Rions un peu... (Humour PO/RC)
Modérateurs : Rod, Modérateurs
- Loup Espiègle
- Condensat
- jerome
- Condensat
tu aurais du prévenir de ta venue à Lyon, on aurais pu aller boire une bière. Dommage.
Dis-moi tu as l'air de beaucoup voyager. a lire tes post j'ai l'impression que tu parcours la France
Dis-moi tu as l'air de beaucoup voyager. a lire tes post j'ai l'impression que tu parcours la France

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé,
Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas
-- un Indien Cree
Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas
-- un Indien Cree
- Alter Egaux
- Hydrogène
Les Yes Men, vous connaissez ?
Voici un petite video démontrant que l'humour et canulard font tomber quelques masques : l'UMP : Il n'y a pas de pauvres en France (2006) !
Voici un petite video démontrant que l'humour et canulard font tomber quelques masques : l'UMP : Il n'y a pas de pauvres en France (2006) !
Etape n°1 : Les africains nomment le pétrole : la "merde" du diable.
Etape n°2 : Restons cool, le PO arrive...
Etape n°3 : "Mais à cet endroit, en ce moment, l'humanité, c'est nous, que cela nous plaise ou non", Samuel Beckett
Etape n°2 : Restons cool, le PO arrive...
Etape n°3 : "Mais à cet endroit, en ce moment, l'humanité, c'est nous, que cela nous plaise ou non", Samuel Beckett
- Schlumpf
- Modérateur
petit scénario pour un noël entre oléocéniens (puisqu'on emm... tout le monde).
- sciage de bûche en forme de pellet pour alimenter le poêle à granulé.
- petit exposé sur la physique quantique
- donner à manger aux rennes du père noël qui vont avoir une longue nuit devant eux...
... à suivre
- sciage de bûche en forme de pellet pour alimenter le poêle à granulé.
- petit exposé sur la physique quantique
- donner à manger aux rennes du père noël qui vont avoir une longue nuit devant eux...
... à suivre
L'Homo sapiens se conjugue à la première personne du présent irresponsable...
- energy_isere
- Modérateur
-
- Condensat
Vous voulez avoir le prix du baril en euros constants ? Facile ! Pas la peine d'aller sur le wiki, nos beaux fonctionnaires de l'INSEE font ça très bien, sauf qu'ils confondent prix par baril et prix par tonnes !!!
Dernière modification par Jägermeifter le 20 déc. 2006, 17:47, modifié 1 fois.
- MathBreizh
- Condensat
-
- Condensat
Oui, ce sont les prix par baril, mais qu'à partir de 1997. Entre décembre 1996 et janvier 1997, le prix passe de 124.7 à 19.5 €, sans qu'aucune autre indication ne soit donnée ! Et tout ça sur le même graph.
Du coup, ca supprime toute hausse récente du prix du baril, ce qui est pas mal pour calmer les gens. Achetez messieurs dames, tout va très bien, le prix n'augmente quasiment pas, pas de choc pétrolier en vue !
Il serait interessant de savoir si cette erreur ridicule est volontaire ou pas...
Du coup, ca supprime toute hausse récente du prix du baril, ce qui est pas mal pour calmer les gens. Achetez messieurs dames, tout va très bien, le prix n'augmente quasiment pas, pas de choc pétrolier en vue !
Il serait interessant de savoir si cette erreur ridicule est volontaire ou pas...
- MathBreizh
- Condensat
Ah oui !!!... Maintenant que tu le dis ça saute aux yeux !...
J'avais juste regardé sur les 2-3 dernières années pour voir si ça collait mais effectivement leur connerie est retentissante si l'on regarde vers 97...
Oh la vache !... Les buses !
Tu nous as levé un lièvre sur ce coup là... Bravo mon cher !
EDIT : Mais c'est vrai qu'on peut se demander, comme tu le signales, si l'erreur n'est pas volontaire afin de calmer les foules... Ca parait quand même gros comme couille...
J'avais juste regardé sur les 2-3 dernières années pour voir si ça collait mais effectivement leur connerie est retentissante si l'on regarde vers 97...
Oh la vache !... Les buses !

Tu nous as levé un lièvre sur ce coup là... Bravo mon cher !

EDIT : Mais c'est vrai qu'on peut se demander, comme tu le signales, si l'erreur n'est pas volontaire afin de calmer les foules... Ca parait quand même gros comme couille...
"Les clés de la connaissance se trouvent dans la communication sans censure et l'interaction sans barrières avec ses congénères..."
"Vive Internet !"
Anonyme
"Vive Internet !"
Anonyme
- Tiennel
- Modérateur
Non, c'est juste le site qui est une vraie m.... Cliquez sur "Infos" et vous verrez !
La courbe corrigée :

La courbe corrigée :

Méfiez-vous des biais cognitifs
- Environnement2100
- Hydrogène
Amusant sous cette forme : on distingue à peine la première guerre du Golfe et le 11 Septembre.
En revanche, on voit bien la difficile gestion de la deuxième guerre du Golfe et... l'introduction de l'Euro ?
; on se perd en conjectures sur l'effondrement de 1986, qui a peut-être contribué à l'effondrement de l'ex-bloc de l'est, et clairement à la première guerre du golfe.
En revanche, on voit bien la difficile gestion de la deuxième guerre du Golfe et... l'introduction de l'Euro ?

Trop de mépris entraîne des méprises - Phyvette, ca 2007.
- phyvette
- Modérateur
C'est une des théories d'Eric Laurent dans :" La face caché du pétrole "Environnement2100 a écrit : on se perd en conjectures sur l'effondrement de 1986, qui a peut-être contribué à l'effondrement de l'ex-bloc de l'est,
http://multimedia.fnac.com/multimedia// ... 203234.jpg
Phyvette

пошел на хуй пу́тин

- Kayafou
- Kérogène

"Chaque mammifère sur cette planète développe instinctivement un équilibre naturel avec l'environnement dans lequel il évolue, mais vous les humains, non. Vous arrivez dans de nouveaux territoires, et vous vous multipliez, vous vous multipliez, jusqu'à ce que toutes les ressources naturelles soient épuisées. Et votre seule façon de survivre est alors d'émigrer sur de nouveaux territoires. Il y a un autre organisme sur cette planète qui se comporte de la même façon : un virus. Les êtres humains sont une maladie, un cancer pour cette planète, vous êtes une épidémie, et nous sommes le remède."
C’est rigolo hein ?
Ne jamais se fier aux apparences…