Rions un peu... (hors-sujet)

L'humour dans un monde sans pétrole.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Perle
Kérogène
Kérogène

Re: Rions un peu... (hors-sujet)

Message par Perle » 31 mars 2008, 13:37

bah !
"les cons ça ose tout. c'est à ça qu'on les reconnait".
Michel Audiard

Aerobar
Modérateur
Modérateur

Grenelle de l'Environnement : enfin du concret !

Message par Aerobar » 01 avr. 2008, 07:31

Grenelle de l'Environnement : première action concrète !

Image
Nous sommes tous voués à devenir ennuyeux.
Paul Valéry, Autres Rhumbs

sylva
Gaz naturel
Gaz naturel

Message par sylva » 10 avr. 2008, 11:15

http://www.radiofrance.fr/franceinter/em/septdix/

Ce matin sur France Inter, interrogée à propos des droits de l'Homme, de la Chine, de Nathalie Kosciusko-Morizet, de la langue de bois, etc... Rama.... ramait !.... :mrgreen:
La Terre est bleue comme une orange. Paul Eluard
Il n'y a que la fiction qui dise le vrai. Vladimir Nabokov
Un écran, ça empêche de voir ; c'est sa fonction.

phyvette
Modérateur
Modérateur

Message par phyvette » 14 avr. 2008, 20:38

Les professionnels de la chanson s'inquiètent d'un désengagement de la Sécu sur les lunettes .
La ministre de la Santé a jugé possible dimanche que la Sécurité sociale se désengage totalement de secteurs comme les frais optiques
Les premières réactions des professionnels.

Image
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

пошел на хуй пу́тин
Image

Cassandre
Modérateur
Modérateur

Re: Grenelle de l'Environnement : enfin du concret !

Message par Cassandre » 17 avr. 2008, 00:16

A la simple lecture du titre, je te pensais devenu fou ! :shock:
regarder Oléocène
« No fate but what we make » (Sarah) « If you're listening to this, you are the resistence. » (John)

ticaribou
Gaz naturel
Gaz naturel

Message par ticaribou » 18 avr. 2008, 13:26

histoire belge mais vraie (du vécu avec une belge)
un soir je me gare comme dab en position de départ pour le lendemain matin. (travail de nuit). Le lendemain la collègue arrive et m'agresse verbalement "d'abord t'as pris ma place et si tu tu te gares dans l'autre sens la voiture est plus courte et plus facile à garer"
:shock:
je la regarde en 2 fois en me demandant quoi, eh ben elle était sérieuse !
moralité : si vous avez une grosse titine et une chtite place garez-la à l'envers, ça rentrera :D
Image

ticaribou
Gaz naturel
Gaz naturel

Message par ticaribou » 22 avr. 2008, 19:34

en pennsylvanie

Image
Image

FOWLER
Hydrogène
Hydrogène

Message par FOWLER » 02 mai 2008, 09:12

Hobby en péril (moteur rolls royce de l'avion de chasse 2 WorldWar Spitfire, 2000 CV, V12, 27 l de cylindrée....)
http://fr.youtube.com/watch?v=CJuS0jR6_ ... =&start=20
la nuit la raison dort, et simplement les choses sont.
St Ex

Tout ça pour dire comment ils ne savent pas pourquoi.
Prévert (et pas Guitry !)

J'ai fait fortune...parce que j'ai toujours vendu trop tôt !
Rotschild.

http://www.les-pieds-sur-terre.info

ChronoTrigger
Kérogène
Kérogène

Message par ChronoTrigger » 22 mai 2008, 09:28

J'ai bien aimé ce dessin :-D

Image

matthieu25
Hydrogène
Hydrogène

Message par matthieu25 » 08 juin 2008, 19:19

GRENOBLE - Lorsqu'ils ont vu apparaître sur les caméras de vidéo-surveillance la silhouette d'un vélo circulant sur la bande d'arrêt d'urgence, les patrouilleurs de l'autoroute A7, pourtant habitués à l'insolite, ont eu froid dans le dos samedi matin. Le jour se levait à peine, mais ils ne rêvaient pas: une cycliste empruntait bel et bien l'autoroute du soleil, l'une des plus fréquentées d'Europe, sur son vélo.

Interceptée un peu avant Montélimar par les patrouilleurs et les gendarmes du peloton autoroutier de Malataverne (Drome), qui lui ont sans nul doute sauvé la vie, la cycliste de 44 ans, a réussi tout de même à parcourir trois kilomètres, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.

Elle a expliqué aux gendarmes que partie en promenade vers le Sud, elle rentrait chez elle dans l'Isère. Un automobiliste l'avait prise en stop à Pierrelatte avec son vélo, puis l'avait déposée sur l'aire de repos de Montélimar. Après avoir dormi un peu, s'être restaurée, elle avait décidé de repartir vers le Nord... sur son vélo et sur l'autoroute pour rejoindre la gare SNCF la plus proche.

Par chance, la circulation n'était pas très dense samedi matin, ce qui lui a sans doute sauvé la vie puisque les services de sécurité estiment à environ 30 minutes les chances de survie d'un piéton sur l'autoroute. L'imprudente s'est néanmoins vue dresser un PV de 22 euros pour "conduite d'un véhicule non autorisé" sur autoroute. AP
Demain, ça sera le contraire, on arrêtera les bagnoles sur les autoroutes... :mrgreen:
La religion est la maladie honteuse de l' humanité.la politique en est le cancer(Millon de Montherlant)

Zobubuga
Kérogène
Kérogène

transports en commun

Message par Zobubuga » 09 juin 2008, 21:48

Je ne savais pas trop où le poster. Dans un proche avenir, les transports en commun ne risquent-ils pas de ressembler à cela:
http://www.dailymotion.com/video/x5fo7k ... key_travel
C'est au pied du mur... que l'on voit mieux le mur...

rico
Hydrogène
Hydrogène

Message par rico » 10 juin 2008, 09:47

A mon avis c'est un trucage :lol: :lol: Mais si c'est pas un trucage là c'est moins drôle. En tout cas le doute n'est pas en faveur des tel portables.
http://fr.youtube.com/watch?v=V94shlqPlSI&feature=email

Goupil666
Brut léger
Brut léger

Message par Goupil666 » 10 juin 2008, 09:59

:shock: En plus y'en a plein de ces vidéos. A essayer lors de la prochaine soirée...

zigzag
Goudron
Goudron

Message par zigzag » 10 juin 2008, 11:43

rico a écrit :A mon avis c'est un trucage :lol: :lol: Mais si c'est pas un trucage là c'est moins drôle. En tout cas le doute n'est pas en faveur des tel portables.
http://fr.youtube.com/watch?v=V94shlqPlSI&feature=email
Ca fait peur !

Je crois que je vais jeter mon portable moi :shock:
Le vélotaf c'est pas sorcier
Si j'y arrive, pourquoi pas vous ?
http://www.Velotaf.com

FOWLER
Hydrogène
Hydrogène

Message par FOWLER » 18 juin 2008, 19:11

Reçu d'un ami, ce petit texte mérite le détour :

L'histoire plaira aux mécréants scientifiques.. Quand aux autres, ...tant pis pour eux, ils ne pourront même pas griller en enfer.

La question bonus était : L'Enfer est il exothermique (évacue de la chaleur) ou endothermique ( absorbe de la chaleur) ? La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la loi de Boyle (si un gaz se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes. Cependant un étudiant eut la réponse suivante:

« Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le temps. Nous avons donc besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer. Je pense que nous pouvons sans risque assumer qu'une fois entrée en enfer, l'âme n'y ressortira plus.

Du coup, aucune âme ne sort. De même pour le calcul du nombre d'entrée des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui. La plupart de ces religions affirment que si vous n'êtes pas un membre de leur religion alors vous irez en enfer.

Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle et comme les gens n'appartiennent pas a plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer.

Maintenant regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la loi de Boyle spécifie que pour que la pression et la température reste identique en enfer, le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes.

Cela donne deux possibilités :

Si l'enfer se dilate à une vitesse moindre que l'entrée des âmes en enfer, alors la température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer éclate.
Si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle.
Laquelle choisir ?

Si nous acceptons le postulat que Teresa m'a répondu durant ma première année d'étudiant qu' "Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi" et en tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière alors l'hypothèse doit être vraie et alors je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé. Le corollaire de cette théorie c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'en suit qu'il n'accepte plus aucune âme et du coup qu'il n'existe plus... Laissant ainsi seul le paradis, ainsi prouvant l'existence d'un être divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Teresa n'arrêtait pas de crier "oh mon dieu !" »

(ce serait le seul étudiant a voir reçu la note 20/20...)

la nuit la raison dort, et simplement les choses sont.
St Ex

Tout ça pour dire comment ils ne savent pas pourquoi.
Prévert (et pas Guitry !)

J'ai fait fortune...parce que j'ai toujours vendu trop tôt !
Rotschild.

http://www.les-pieds-sur-terre.info

Répondre