Rions un peu... (hors-sujet)
Modérateurs : Rod, Modérateurs
- Raminagrobis
- Modérateur
Re: Bigard doute
Un peu bête l'argument sur les 3.5 Md$. C'est une prime d'assurance : silverstein a "gagné" ces 3.5 Md$ de primes, mais dans le même temps, il a perdu ses tours.
Pour voir si il est vraiment bénéficiaire dans l'affaire, faudrait comparer au prix qu'il aurait pu toucher en revendant les tours.
Pour voir si il est vraiment bénéficiaire dans l'affaire, faudrait comparer au prix qu'il aurait pu toucher en revendant les tours.
Toujours moins.
-
- Brut léger
Mieux vaut faire une opération neutre qu'une perte sèche de 3,5 milliards.
"C’est ainsi que ce qui peut l’aider et l’aiderait, devient sa perte, comme toute énergie mal employée."
- Alturiak
- Hydrogène
Certes. Reste que l'affaire est présentée de manière à ce qu'on croie à un gain (d'autant de milliards) !Seiya a écrit :Mieux vaut faire une opération neutre qu'une perte sèche de 3,5 milliards.
(Par ailleurs, je ne crois pas avoir déjà vu une vidéo humoristique de Bigard aussi peu drôle.)
- Raminagrobis
- Modérateur
Silverstein avait acheté le WTC (en fait une concession pour 39 ans) 3.25 Md$. Il a donc gagné 250 millions, par 3.5 Md (à la louche)
Toujours moins.
- GillesH38
- Hydrogène
Re: 1 club un peu spécial : humour, dérision, ou vraiment C..S?
faudrait quand même leur signaler oléocène dans la liste des sites à éviter en France !!pragma tic a écrit :Bonjour,
J'incline à le croire aussi ; Essaye de trouver un site sérieux qui contienne la liste des sites à ne pas visiter !
Ici, l'ASPO est curieusement le premier site de leur liste ...
je trouve très sympa cette façon de présenter le problème, ça montre bien l'absurdité des terraplatistes : pris au pied de la lettre , on voit tout de suite que c'est ridicule. Ca me rappelle un des débats sur FS où on essayait de me convaincre que le pétrole n'etait pas si important que ça , que y avait la richesse immatérielle, et toussa.... excédé j'ai fini par répondre "OK vous m'avez convaincu , c'est absolument pas grave que le pétrole disparaisse, on n'en a pas besoin, d'ailleurs y a plein de pays riches qui ne consomment pas de pétrole, les Etats Unis ne sont absolument pas allés en Irak pour le pétrole , merci encore à vous de m'avoir ouvert les yeux, j'ai enfin compris , etc, etc...".
On s'est tout de suite offusqué de mon ton provocateur et les modos ont fermé la discussion illico...

Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".
-
- Kérogène
-
- Condensat
Re: Rions un peu... (hors-sujet)
moins vite, moins loin, moins souvent: le transport post PO
-
- Kérogène
en tapant sur yahoo!, il reste a une bonne 3e place...kercoz a écrit :Sur GG tapez
"Trou du cul du Web"
- Raminagrobis
- Modérateur
- Raminagrobis
- Modérateur
Un bonhomme se pointe à l'entrée de la maison blanche. Il vient directement parler à un des militaires qui gardent la porte, dont il repère discrètement les gallons : "bonjour sergent, je voudrais parler au président Bush".
Le militaire tombe des nues : "Heu vous sortez d'où vous? Vous savez pas que Bush n'est plus président? Et donc n'habite plus ici?". Le bonhomme s'excuse et repart.
Le lendemain, le même gars revient : "g'morning, sergent. je voudrais savoir si il est possible d'obtenir une audience auprès de Georges Bush". Le sous officier soupire : "Je vous ai déjà dit que Bush n'était plus président, si vous voulez avoir une chance de le rencontrez allez au Texas, que voulez vous que je vous dise moi...".
Le troisième jour, le type se ramène à nouveau, il a à peine le temps d'ouvrir la bouche que le militaire le coupe : "bush n'est plus président ! Il est plus ici ! vous êtes amnésique ou quoi?
- non, c'est juste que ça me fait toujours plaisir de l'entendre
- ah OK. a demain alors"
Le militaire tombe des nues : "Heu vous sortez d'où vous? Vous savez pas que Bush n'est plus président? Et donc n'habite plus ici?". Le bonhomme s'excuse et repart.
Le lendemain, le même gars revient : "g'morning, sergent. je voudrais savoir si il est possible d'obtenir une audience auprès de Georges Bush". Le sous officier soupire : "Je vous ai déjà dit que Bush n'était plus président, si vous voulez avoir une chance de le rencontrez allez au Texas, que voulez vous que je vous dise moi...".
Le troisième jour, le type se ramène à nouveau, il a à peine le temps d'ouvrir la bouche que le militaire le coupe : "bush n'est plus président ! Il est plus ici ! vous êtes amnésique ou quoi?
- non, c'est juste que ça me fait toujours plaisir de l'entendre
- ah OK. a demain alors"
Toujours moins.
- Raminagrobis
- Modérateur
Un masque de théatre japonais (XVIIIe siècle) vous trouvez pas qu'il rappelle qq1 ?

Toujours moins.
-
- Goudron
- energy_isere
- Modérateur
et lui ? :

Le Field Museum de Chicago est en passe d’attérir le même nombre de visiteurs que Le Louvre, est ceci, car une des pièces exposées est celle d’un sosie, véritable copie des traits et de l’expressions faciale de xxxxxxx. Ce buste, à quelques 3.000 ans et a été réalisé durant le Nouvel Empire Égyptien ( - 1550 avt. J.C. ).
réponse pour xxxxxxx : http://www.radinrue.com/spip.php?article5259

Le Field Museum de Chicago est en passe d’attérir le même nombre de visiteurs que Le Louvre, est ceci, car une des pièces exposées est celle d’un sosie, véritable copie des traits et de l’expressions faciale de xxxxxxx. Ce buste, à quelques 3.000 ans et a été réalisé durant le Nouvel Empire Égyptien ( - 1550 avt. J.C. ).
réponse pour xxxxxxx : http://www.radinrue.com/spip.php?article5259
- Raminagrobis
- Modérateur
C'est de la triche! Cette ressemblance, c'est parce que le nez est cassé!
Toujours moins.
- Raminagrobis
- Modérateur