Et pourquoi donc? Une caricature s'inspire de la réalité même si elle reste une caricature.marc0 a écrit :oui il a raison car une croyance qui prétend que si il y a autre chose après la mort, c'est soit "enfer" soit "paradis", cette croyance-la est FORCEMENT fausse.nemo a écrit :Oui (enfin "dégénérés" je te laisse la responsabilité de tes mots plutôt des naïfs) et un enfer caricatural car "la crainte de Dieu est le début de la sagesse"rico a écrit :En effet, ces bandes de dégénérés s'imaginent qu'il y a l'enfer de l'autre côté droit.
Rions un peu... (Humour PO/RC)
Modérateurs : Rod, Modérateurs
-
- Hydrogène
Re: Rions un peu... (Humour PO/RC)
"Tu connaîtras la vérité et la vérité te rendra libre"
Saint Jean 8, 32
"Dans le spectacle la vérité est un moment du mensonge"
Debord
"Aucun compromis sur les principes, toutes les adaptations sur le terrain."
Anonyme
Saint Jean 8, 32
Debord
Anonyme
- marc0
- Condensat
nemo a écrit :Et pourquoi donc? Une caricature s'inspire de la réalité même si elle reste une caricature.marc0 a écrit : oui il a raison car une croyance qui prétend que si il y a autre chose après la mort, c'est soit "enfer" soit "paradis", cette croyance-la est FORCEMENT fausse.

-
- Hydrogène
Ta réponse est donc "c'est de l'infantillage"? Mais tu ne tiens pas compte alors de ce que je te dis quand je parle de caricature.marc0 a écrit :nemo a écrit :Et pourquoi donc? Une caricature s'inspire de la réalité même si elle reste une caricature.marc0 a écrit : oui il a raison car une croyance qui prétend que si il y a autre chose après la mort, c'est soit "enfer" soit "paradis", cette croyance-la est FORCEMENT fausse.cherche un peu... si tu ne trouves pas demande a ta maman ou ton papa mais n'en profites pas pour ne pas faire tes devoirs...
Saint Jean 8, 32
Debord
Anonyme
Saint Jean 8, 32
Debord
Anonyme
- Raminagrobis
- Modérateur
-
- Hydrogène
Pas mal.Raminagrobis a écrit :
Saint Jean 8, 32
Debord
Anonyme
Saint Jean 8, 32
Debord
Anonyme
- energy_isere
- Modérateur
- Raminagrobis
- Modérateur
Lien Dans la catégorie des gaspillage éhontés d'énergie. Difficile d'y avoir échappé, Star Wars 7 sort bientôt. Et curieusement, Disney a décidé de le diffuser dès le 16 décembre en Europe, et d'attendre le 18 aux Etats Unis.
Du coup, Air France fait une opération spéciale pour proposer aux fans américains de venir le voir en France!
Du coup, Air France fait une opération spéciale pour proposer aux fans américains de venir le voir en France!
Toujours moins.
- Alturiak
- Hydrogène
A ce compte-là tu appelles gaspillage éhonté d'énergie tout trajet touristique en avion. (J'imagine qu'ils ne font pas l'A/R en 2 jours.)Raminagrobis a écrit :Dans la catégorie des gaspillage éhontés d'énergie
- kercoz
- Hydrogène
Pour ma part, il n' y a pas 1 trajet sur 5 de justifiable actuellement.( économiquement)Alturiak a écrit :A ce compte-là tu appelles gaspillage éhonté d'énergie tout trajet touristique en avion. (J'imagine qu'ils ne font pas l'A/R en 2 jours.)Raminagrobis a écrit :Dans la catégorie des gaspillage éhontés d'énergie
Le problème c'est que sans les 4 autres, le dernier ne le serait plus!
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)
-
- Hydrogène
Ce que tu dis reviens à dire que 5/5 se justifie dans ce cas.kercoz a écrit :Pour ma part, il n' y a pas 1 trajet sur 5 de justifiable actuellement.( économiquement)Alturiak a écrit :A ce compte-là tu appelles gaspillage éhonté d'énergie tout trajet touristique en avion. (J'imagine qu'ils ne font pas l'A/R en 2 jours.)Raminagrobis a écrit :Dans la catégorie des gaspillage éhontés d'énergie
Le problème c'est que sans les 4 autres, le dernier ne le serait plus!
Saint Jean 8, 32
Debord
Anonyme
Saint Jean 8, 32
Debord
Anonyme
- kercoz
- Hydrogène
Bé non. Mon postier est réunionnais et se paie un voyage annuel dans son ile. Ce voyage me parait justifier de part l' ensemble des circonstances contingentes: rapidité, lien familiaux, et surtout tarif accessible. Mais si les 2 autres blaireaux qui voyagent sans raison impérieuse ( réunion d'affaire, tremper son cul dans l' eau chaude, plus les 2 autres qui bénéficient de "Milles" que papa a patiemment accumulé en faisant ttes les semaines Bordeaux paris en l' air plutot qu' en train ..., le cout de ce billet serait multiplié par 4 ou 5 malgré les aides ...mon postier devrait rester bosser sur son ile ou décider de s'empiler dans une banlieue et devenir un "négropolitain" dépressif.nemo a écrit : Ce que tu dis reviens à dire que 5/5 se justifie dans ce cas.
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)
-
- Gaz naturel
C'est l'ensemble du tourisme qui est un gaspillage éhonté. Le migrant a des raisons moralement justifiables de se déplacer, le touriste aucun. Même si souvent le migrant économique a été victime de la même manipulation que le touriste : on l'a fait rêver.Alturiak a écrit :A ce compte-là tu appelles gaspillage éhonté d'énergie tout trajet touristique en avion.
Autrefois EPE http://www.oleocene.org/phpBB3/memberli ... file&u=110 Accès au compte perdu
- sherpa421
- Hydrogène
Le migrant, si il peut se payer l'avion, ses raisons "moralement" justifiables sont faible. Le caractère "immoral" du touriste en avion est aussi douteux. Je ne me souvient pas avoir du marcher sur le corps de petit enfants affamés pour monter dans un avion.EPE_bel a écrit :Le migrant a des raisons moralement justifiables de se déplacer, .
C'était il y a longtemps, peut être que les choses ont changé.
A contrario un préfet qui signe la construction d'un aéroport et se fait embaucher par le fournisseur un ou 2 ans après, il est immoral, puisque la corruption est immorale.
Culpabiliser les gents, c'est la meilleur méthode pour les immobiliser. ça permet également de diluer les responsabilités.
La guerre tue.
Moi, j'aime pas le foot.
Moi, j'aime pas le foot.
- FOWLER
- Hydrogène
On vient sur ce topic pour rigoler...
Et depuis quelques post...
C'est pas très rigolo....

Et depuis quelques post...
C'est pas très rigolo....

la nuit la raison dort, et simplement les choses sont.
St Ex
Tout ça pour dire comment ils ne savent pas pourquoi.
Prévert (et pas Guitry !)
J'ai fait fortune...parce que j'ai toujours vendu trop tôt !
Rotschild.
http://www.les-pieds-sur-terre.info
St Ex
Tout ça pour dire comment ils ne savent pas pourquoi.
Prévert (et pas Guitry !)
J'ai fait fortune...parce que j'ai toujours vendu trop tôt !
Rotschild.
http://www.les-pieds-sur-terre.info
- mahiahi
- Modérateur
Le "migrant", au sens actuel des médias et vu le contexte de ta citation, est un immigrant économique.EPE_bel a écrit :Le migrant a des raisons moralement justifiables de se déplacer
...
on l'a fait rêver.
Il cherche donc de meilleures conditions matérielles de vie : il s'agit là du moteur de la Croissance et de la Consommation.
Il existe des morales qui le justifient, mais leurs tenants n'ont que peu de chances d'être approuvés ici.
Pour relancer le thème du fil, voici un
C'est quand tout semble perdu qu'il ne faut douter de rien
Dieu se rit des hommes déplorant les effets dont ils chérissent les causes
Défiez-vous des cosmopolites allant chercher loin dans leurs livres des devoirs qu'ils dédaignent remplir autour d'eux
Dieu se rit des hommes déplorant les effets dont ils chérissent les causes
Défiez-vous des cosmopolites allant chercher loin dans leurs livres des devoirs qu'ils dédaignent remplir autour d'eux