[Archive du forum] Les jeux du baril.
Modérateurs : Rod, Modérateurs
- mahiahi
- Modérateur
-
- Kérogène
- Alter Egaux
- Hydrogène
Pas sûr, j'ai pris beaucoup de risque en annonçant ma date et en me basant sur l'accélération de la déplétion des producteurs historiques ainsi qu'un emballement géopolitique, mais finalement, prêt de 90 $ cette semaine, on ne peut plus rien juger de la semaine prochaine.Tiennel a écrit :Attention, hyperion, Alter Egaux et Cassandre, vous allez sortir du jeu...
Si Bush pète trop fort, Poutine va couper le gaz à l‘Europe et les 100 dollars seront largement dépassés début décembre.
Difficile de dire si on va se calmer, mais Bush semble tenir à son coup d'Etat et à sa 3 eme guerre mondiale.
D'ailleurs, les dates dépassant mi 2008 semblent presque tenir d'une réflexion terreplatiste...

Etape n°1 : Les africains nomment le pétrole : la "merde" du diable.
Etape n°2 : Restons cool, le PO arrive...
Etape n°3 : "Mais à cet endroit, en ce moment, l'humanité, c'est nous, que cela nous plaise ou non", Samuel Beckett
Etape n°2 : Restons cool, le PO arrive...
Etape n°3 : "Mais à cet endroit, en ce moment, l'humanité, c'est nous, que cela nous plaise ou non", Samuel Beckett
- tolosa
- Modérateur
Si c'est encore possible j'avance ma prévision de six mois
(alter vient de me traiter de terreplatiste
)

Un changement radical de nos modes de vie et un renoncement au « progrès » est le prix à payer pour éviter le désastre. Comme cela paraît irréalisable, l’occultation du mal s’ensuit inévitablement (jean-Pierre Dupuy).
- Glycogène
- Hydrogène
Justement j'ai des doutes :
- Est ce que 90$ pendant 2mn compte vraiment ? Le prix à la cloture serait mieux il me semble.
- Peut-on repredre les paris lorsque ça redescend en dessous de 90$, ou est-ce que le blocage est définitif ?
Perso je n'ai pas de préférence car je ne changerai pas mon pari, mais bon pour certains ça peut être intéressant.
- Est ce que 90$ pendant 2mn compte vraiment ? Le prix à la cloture serait mieux il me semble.
- Peut-on repredre les paris lorsque ça redescend en dessous de 90$, ou est-ce que le blocage est définitif ?
Perso je n'ai pas de préférence car je ne changerai pas mon pari, mais bon pour certains ça peut être intéressant.
-
- Kérogène
La question avait déjà été posée par némo et Cassandre avait tranché :
http://www.oleocene.org/phpBB2/viewtopi ... &start=135
Enfin, j'dis ça... de toute façon, je vais pas le changer mon pari

http://www.oleocene.org/phpBB2/viewtopi ... &start=135
nemo a écrit :Question : si le prix du baril monte jusqu'a 90$ avant de retomber en dessous cela rouvre-t-il les paris?
Je serais pour a condition que ça soit avec une marge net genre les paris reprenne si le baril tombe a 85$ et sont de nouveau cloturé quand il remonte a 90.
Qu'en pensez vous?
C'est important, car même si les paris sont bloqués maintenant (on est à plus de 90$), il est fort probable que l'on revienne en dessous avec le passage au contrat de décembre.Cassandre a écrit :Du bien ! Adjugé !
Enfin, j'dis ça... de toute façon, je vais pas le changer mon pari

- Cassandre
- Modérateur
Ben moi j'ai vu 89 à la télé, je me connectais pour la changer vite-euf… y'a moyen ? 

• regarder Oléocène •
• « No fate but what we make » (Sarah) « If you're listening to this, you are the resistence. » (John) •
• « No fate but what we make » (Sarah) « If you're listening to this, you are the resistence. » (John) •