Ils l’ont dit

L'humour dans un monde sans pétrole.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
mobar
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 18141
Inscription : 02 mai 2006, 12:10
Localisation : PR des Vosges du Nord

Re: Ils l’ont dit

Message par mobar » 07 mars 2019, 19:04

ça fait un moment qu'on l'avait pas entendu le coach du Macron!
Il sait de quoi il parle, les banksters, il a participé à leur prise de contrôle en France, et le hold-up a pas mal réussi ... jusqu'à présent

Devrait quand même se méfier, parce que parfois les deux es machina, il sont amenés à rendre des comptes :-#
https://youtu.be/0pK01iKwb1U
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12324
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Ils l’ont dit

Message par phyvette » 29 mars 2019, 13:30

Foutage de gueule de première, au point que tous les petits Gilles et Mobar forumesque peuvent allez se faire rhabiller chez Emmaüs et en prendre de la graine.
Le fondateur du groupe de grande distribution Auchan, Gérard Mulliez, a estimé jeudi que "tout le monde sera obligé de faire de la permaculture", dans la mesure où les consommateurs "commencent à savoir" que les "maladies sont la conséquence d'une malbouffe".

Les professeurs aujourd'hui ont constaté que les maladies sont la conséquence d'une malbouffe beaucoup plus que d'autres choses. Aujourd'hui, beaucoup de médecins commencent à comprendre que le meilleur moyen de guérir un cancer, c'est de bien manger, de la nourriture saine"

"Comme aujourd'hui, ça commence à se savoir (...) Tout le monde sera obligé de faire de la permaculture comme les ouvriers il y a 50 ans avaient leurs jardins potagers", a poursuivi celui qui régna jusqu'en 2006 sur un empire familial (Auchan, Boulanger, Décathlon, Leroy Merlin)...

"On va revenir à ça, on ne peut pas faire autrement", a ajouté M. Mulliez. "Aujourd'hui, il faut le savoir: ce que vous mangez de manière habituelle est issu de produits chimiques, posés sur la terre, et non pas issu de la terre." "Il y a des gens qui vont déposer plainte en disant "j'ai attrapé un cancer parce que j'ai acheté des produits chimiques"", a-t-il prédit, estimant que "les jeunes veulent connaître les conséquences mauvaises, et en éradiquer les causes."
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 34942.html

Au moins a-t-il raison sur un point, l'avenir et à la jeunesse, il n'y a rien a attendre des vieux, les plus de 40 ans sont perdus pour le futur.
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Rod
Condensat
Condensat
Messages : 563
Inscription : 19 juin 2008, 14:08
Localisation : au milieu des vignes
Contact :

Re: Ils l’ont dit

Message par Rod » 29 mars 2019, 13:39

Parce que tu penses que les moins de 40ans complètement drogués aux écranx en tous genre sont mieux lotis?
J'ai comme un doute :-(
moins vite, moins loin, moins souvent: le transport post PO
Des couches lavables
Chauffage bois solaire

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12324
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Ils l’ont dit

Message par phyvette » 29 mars 2019, 13:46

Ben disons que les jeunes, c'est mon dernier espoir, alors si tu me l’enlève... il ne me reste plus que la corde !
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Avatar de l’utilisateur
GillesH38
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 27230
Inscription : 10 sept. 2005, 17:07
Localisation : Berceau de la Houille Blanche !
Contact :

Re: Ils l’ont dit

Message par GillesH38 » 29 mars 2019, 13:56

"On va revenir à ça, on ne peut pas faire autrement", a ajouté M. Mulliez. "Aujourd'hui, il faut le savoir: ce que vous mangez de manière habituelle est issu de produits chimiques, posés sur la terre, et non pas issu de la terre." "Il y a des gens qui vont déposer plainte en disant "j'ai attrapé un cancer parce que j'ai acheté des produits chimiques"", a-t-il prédit, estimant que "les jeunes veulent connaître les conséquences mauvaises, et en éradiquer les causes."
La mal bouffe, ça commence déjà avec de la bouffe industrielle pleine de sel , de sucres, et de matières grasses. Avec ça tu dézingues facilement un organisme, meme pas besoin de pesticides.
Pure, white and deadly
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

Avatar de l’utilisateur
mobar
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 18141
Inscription : 02 mai 2006, 12:10
Localisation : PR des Vosges du Nord

Re: Ils l’ont dit

Message par mobar » 29 mars 2019, 16:43

Pour faire de la bouffe industrielle qui rapporte plus qu'elle ne coute tu as besoin de serres, de pesticides, de fongicides, d'esclaves payés au rabais ...
Le sel, le sucre, les graisses, les additifs, les colorants ce n'est que pour vendre plus, générer de l'addiction, et optimiser les ventes

Les uns ne vont pas sans les autres!

Les djeunsss qui sont l'espoir de Phyvette, vont devoir apprendre à faire la cuisine avec les légumes de leur potager et les lapins et poules de la basse-cour s'il veulent vivre aussi vieux et en bonne santé que leurs parents

Pas gagné!

Sont plus intéressés par la téléréalité, les jeux sur internet et les divertissements que l'oligarchie leur offre pour les abrutir
https://youtu.be/0pK01iKwb1U
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12324
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Ils l’ont dit

Message par phyvette » 05 avr. 2019, 11:23

"Il paraît que le bruit des éoliennes provoque le cancer"

https://www.ledauphine.com/france-monde ... -le-cancer
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Avatar de l’utilisateur
mobar
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 18141
Inscription : 02 mai 2006, 12:10
Localisation : PR des Vosges du Nord

Re: Ils l’ont dit

Message par mobar » 05 avr. 2019, 15:55

Enfin une remarquable manifestation d'esprit critique!
Epaté, je suis :-#
https://youtu.be/0pK01iKwb1U
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »

Avatar de l’utilisateur
Raminagrobis
Modérateur
Modérateur
Messages : 5216
Inscription : 17 août 2006, 18:05
Localisation : Tours, Lille parfois

Re: Ils l’ont dit

Message par Raminagrobis » 10 avr. 2019, 13:42

"Le projet, c'est le bien être de tous adossé à l'action de chacun dans une horizontalité capable d'être aussi verticalité à double sens qui, alternant ses points opposés, crée un cercle vertueux tout en passant par une new horizontalité disruptive."
Ismael Emilien, conseiller de Macron
Toujours moins.

ni chaud ni froid
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 1722
Inscription : 03 mai 2007, 20:42

Re: Ils l’ont dit

Message par ni chaud ni froid » 10 avr. 2019, 14:38

.
Dernière modification par ni chaud ni froid le 18 oct. 2019, 22:31, modifié 1 fois.
lock-out pending...

Avatar de l’utilisateur
hyperion
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 2199
Inscription : 18 juin 2005, 19:36
Localisation : herault

Re: Ils l’ont dit

Message par hyperion » 10 avr. 2019, 21:16

il me semble l'avoir entendu causer dans ce style à la radio un matin ya pas longtemps :-D
dans 1984, la novlangue; mais surtout la double pensée: la guerre c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage, l'ignorance c'est la force, l'hcq c'est hautement toxique

nemo
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 7447
Inscription : 11 oct. 2005, 03:46
Localisation : Limoges

Re: Ils l’ont dit

Message par nemo » 26 août 2019, 11:57

Raminagrobis a écrit :
10 avr. 2019, 13:42
"Le projet, c'est le bien être de tous adossé à l'action de chacun dans une horizontalité capable d'être aussi verticalité à double sens qui, alternant ses points opposés, crée un cercle vertueux tout en passant par une new horizontalité disruptive."
Ismael Emilien, conseiller de Macron
La vache j'avais raté ça! Une perle comme on en fait trop cet Ismaël!!!
"Tu connaîtras la vérité et la vérité te rendra libre"
Saint Jean 8, 32
"Dans le spectacle la vérité est un moment du mensonge"
Debord
"Aucun compromis sur les principes, toutes les adaptations sur le terrain."
Anonyme

Jeuf
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 3217
Inscription : 01 janv. 2005, 18:08
Localisation : Poitou

Re: Ils l’ont dit

Message par Jeuf » 29 août 2019, 13:36

On va revenir à ça, on ne peut pas faire autrement", a ajouté M. Mulliez. "Aujourd'hui, il faut le savoir: ce que vous mangez de manière habituelle est issu de produits chimiques, posés sur la terre, et non pas issu de la terre[...]
Je suis étonné par ce propos du chef d'Auchan.
ça m'évoque que pas plus tard qu'il y a 8 ans, ce genre de discours a été mis comme quelque chose de totalement imaginaire, chez JC Decaux, voir https://antipub.org/raptoile-num-103-septembre-2011/ , point 5. On avait bien ri à l'époque. Et plus encore quand on a su que les avocats de Decaux avait écrit avec accusé de réception au site du forum où ce propos avait été publié initialement.

nemo
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 7447
Inscription : 11 oct. 2005, 03:46
Localisation : Limoges

Re: Ils l’ont dit

Message par nemo » 13 sept. 2019, 12:10

Bon ça atteint pas le niveau de Ismaël Emilien mais je crois que cela lui vaudrait une place d'honneur dans la catégorie langue de bois :
Edouard Philippe : "A la vitesse verticale qui découlait de l'élection présidentielle doit se substituer la puissance horizontale de la concertation".
"Tu connaîtras la vérité et la vérité te rendra libre"
Saint Jean 8, 32
"Dans le spectacle la vérité est un moment du mensonge"
Debord
"Aucun compromis sur les principes, toutes les adaptations sur le terrain."
Anonyme

Avatar de l’utilisateur
Remundo
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 10702
Inscription : 16 févr. 2008, 19:26
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Re: Ils l’ont dit

Message par Remundo » 13 sept. 2019, 15:23

ah tiens, moi je connaissais "la route est droite, mais la pente est forte" de Raffarin,

:arrow: tous des bons à rien de dialecticiens qui sont les fossoyeurs de la France depuis des décennies.

Répondre