Je crains le pire !Perchou a écrit :Vous savez ce que ça fait 10 chasseurs et 10 pêcheurs ?

Modérateurs : Rod, Modérateurs
Je crains le pire !Perchou a écrit :Vous savez ce que ça fait 10 chasseurs et 10 pêcheurs ?
Tu vois bien qu'ils replantent des haiesAlter Egaux a écrit :Par exemple, un agriculteur mettant des engrais dans son jardin pour sa consommation personnel. Certes, les poireaux étaient bleu et plus grand qu'un enfant de 6 ans ...
Je n'ai rien contre toi, mais le braconnage est INTERDIT .Perchou a écrit :Perso, je braconne avec ou sans fusil. Mais sans, c'est plus décroissant, plus discret, moins cher et y a pas besoin d'enlever les plombs... Par contre c'est plus difficile.
Bien vu !tu n'as pas l'air d'etre un gros braconnier patrouillant la foret avec un gros 4*4 et un pistolet laser...
Les ACCA, sans dire qu'elles sont pleines de chasseurs beauf, alcooliques et incompétents en terme de gestion des populations (ce serait quand même un peu exagéré...), sont en tout cas souvent peu efficaces dans le rôle qui leur incombe.Si tu veux chasser, c'est ton droit, mais prend les mesures pour respecter la loi: si il y a des périodes ou c'est interdit dce n'est pas pour rien...