La vie apres le pétrole sera peut etre plus saine, mais surement plus fatigante, et on n'aura plus le temps de passer des heures sur les forums internet, profitons -en!

Modérateurs : Rod, Modérateurs
Savez-vous que pratiquement tous les médicaments "modernes" sont issus de plantes?phylippe a écrit :Concernant les anti-dépresseurs: ce sont des saloperies (utile dans certains cas grave). Si vous, ou quelqu'un de vos connaissance faisait une dépression, je vous conseille le Millepertuis (c'est une plante).
Ca se vend en gélule (Zybrine par exemple),
aussi on les synthetise et on améliore leurs propriétés il me semble...mahiahi a écrit :Savez-vous que pratiquement tous les médicaments "modernes" sont issus de plantes?phylippe a écrit :Concernant les anti-dépresseurs: ce sont des saloperies (utile dans certains cas grave). Si vous, ou quelqu'un de vos connaissance faisait une dépression, je vous conseille le Millepertuis (c'est une plante).
Ca se vend en gélule (Zybrine par exemple),
On se contente de les concentrer et/ou de les mettre dans des cachets/sirops/seringues, etc. Alors, les plantes en gélules....
Enfin, c'est quoi "naturel" pour vous?
Pour moi, un antidépresseur valable n'aurait pas d'effet secondaire, ne serait pas testé sur animaux, ne serait pas avec une capsule en gélatine… bref… le cannabis quoi !mahiahi a écrit :Enfin, c'est quoi "naturel" pour vous?
Je dirais plutôt anxiolitique…phylippe a écrit :Le canabis c'est bien pour planer, mais je ne vois pas d'effet anti-dépresseur là dedans.