Je vous les conseille ! Je les préfère même aux serviettes et tampons traditionnels (d'autant qu'il faut les changer moins souvent)
Modérateurs : Rod, Modérateurs
Ce site n'est pas un site uniquement masculin malgré une présence de mâles assez supérieur à la moyenne.Cassandre a le droit de présenter des posts spécifiquement féminin.Nous ne fermerons pas ce post.Désolé.rammstein a écrit :Ca suffit la propagande !!! La mooncup est pleine, là !
idem pour moi, j'ai fini par en trouver une à ma coop bio, et je ne regrette qu'une chose : n'avoir pas connu cette merveille plus tôt !! (depuis quand ca existe, au fait ?) et que je passerai moins de temps de ma vie de femme à l'utiliser qu'à avoir utilisé d'autres garnitures...Bilan, ultra positif, comment ai je pu vivre plus long temps sans![]()
C'est vrai. Le système est vraiment performant, agréable et tout.sylva a écrit : -ca tient toute la journée (pas de pb si on travaille à l'extérieur)
d’après Marlo Morgan, qui a vécu avec des Aborigènes vivant encore la vie sauvage, elles utilisent des plantes : une sorte de roseau creux où elles insèrent une mousse hyper absorbante... le tamp*x de la brousse, en somme..Geispe a écrit :Il serait intéressant aussi de savoir comment font les "sauvages" Z'auraient peut-être kèkchose à nous apprendre...