Celle là, je la garde ( pas de droits d'auteur ? ) elle est citable partout ?tolosa a écrit :peler plus pour gagner plus ?
En tout cas, falllait la trouver, bravo !!!!
( Ruquier il cherche pas quelques types ayant un peu d'humour ? )
Modérateurs : Rod, Modérateurs
Celle là, je la garde ( pas de droits d'auteur ? ) elle est citable partout ?tolosa a écrit :peler plus pour gagner plus ?
La motivation, c'est essayer. Rien de plus.rurbain a écrit : Quelle est la motivation premiére ?
- Une expérience de survie ? ou
- marre de payer le chauffage ?
- le chauffage était en panne, c' est le moment de démarer cette éxperience ?
- Faisons crever les Acariens de froid
Vois pas en quoi ce serait un suicide.zaddiggg a écrit :Y a pas encore un fil sur le suicide, sur Oléocène ?
Pas besoin de bouillotte pour l'instant.Cassandre a écrit :Bon courage rurbain !(fais péter ton adresse, pour l'envoi de bouillotte…)
De ce que je retire de cette expérience, c'est qu'on peut vivre correctement sans chauffage. C'est tout.zaddiggg a écrit :Si le pic pétrolier signifie ne plus voir ni enfants ni amis et ne manger que des mauvaises herbes tout en se gelant les fesses, y a de quoi penser au suicide, non ?
(Bon, heureusement qu'il y a l'été...)
allons donc ! faut pas aller chercher loin sur notre propre forum : http://forums.oleocene.org/viewtopic.php?t=3032phyvette a écrit :Non , mais cher son petit frére oui , Le suicide est un risque.
y a mieux : une ou deux briques chaudes dans le lit un quart d'heure avant de se coucher. dormir à poil est une idée moderne directement liée à la profusion de pétrole tout comme se ballader en t-shirt dans son appart en hiver. tout çà paraît saugrenu aujourd'hui. no problem... attendons demain.Pas besoin de bouillotte pour l'instant.
Quand tu passe sous la couette, faut être à poil bien sur, t'es au chaud en deux minutes ( la chaleur de ton corps est suffisante pour chauffer la couette )
c'est pas çà : ce sera différent... aujourd'hui - pour nous par exemple - les enfants et petits enfants sont très loins (200km l'un et à l'autre bout du monde l'autre...) grâce au pétrole. après-lui ils y a de fortes chances qu'ils seront encore là à portée des pieds donc on vivra ensemble. Et les amis ne viendront pas occasionnellement au moyen de leur voiture mais là aussi on vivra avec. Donc des points plutôt positifs si on aime enfants, petits enfants et amis. (mais est-ce vraiment le cas... car aujourd'hui on est souvent bien content qu'ils s'en aillent de nouveau...) En plus tous ce monde aura exactement le même mode et train de vie, ce qui a son importance pour ce qui est de l'ambiance et de l'entente.Si le pic pétrolier signifie ne plus voir ni enfants ni amis et ne manger que des mauvaises herbes tout en se gelant les fesses, y a de quoi penser au suicide, non ?
(Bon, heureusement qu'il y a l'été...)
Et à l'époque ou tu chauffais encore ta maison, c'était avec quoi ?rurbain a écrit : De ce que je retire de cette expérience, c'est qu'on peut vivre correctement sans chauffage. C'est tout.