Ben si moi! C'est vrai je suis pas une référence....Bref, c'est pas cette émission qui va faire des émules !

Modérateurs : Rod, Modérateurs
Ben si moi! C'est vrai je suis pas une référence....Bref, c'est pas cette émission qui va faire des émules !
Oui, c'est une façon de parler, ça s'appelle aussi "l'air du temps"... Quand un message est diffusé à des millions de gens, il a nécessairement des conséquences, je préfère être au courant...Pierre M. Boriliens a écrit :La majorité pense ? C'est nouveau !youplaboum a écrit :Crucial, pour rester au jus de ce que pense la majorité et ne pas se faire surprendre par certaines réactions.Pierre M. Boriliens a écrit :Vous regardez trop la télé...
Comment ça été perçu ?youplaboum a écrit :j'en ai entendu parler au boulot ce matin : ce ne fut pas une bonne opération pour l'image des décroissants...
Ben soit comme de la gesticulation stérile (genre le bobo parisien), soit comme un extrémisme à tendance risible. Le détail important : ça a été perçu ainsi par des gens au courant du pic des ressources depuis quelques années déjà, et l'acceptant dans ses grandes lignes (je leur envoie suffisamment de topos récapitulatifs !).Turanil a écrit :Comment ça été perçu ?youplaboum a écrit :j'en ai entendu parler au boulot ce matin : ce ne fut pas une bonne opération pour l'image des décroissants...
Je suis tout à fait d'accord. Quelle est aujourd'hui la visibilité de ces idées dans les médias grand public? Zéro. Donc il faut bien commencer d'une manière ou d'une autre, à moins que nous voulions nous transformer en secte. Personnellement, je ne me vois pas en "élu".jip14 a écrit : On en parle et c'est un grand progrès.
Normal, M6 est une caricature de média, du prêt à penser pur jus.Caraco a écrit :On peut revoir l'émission ici :
http://www.m6replay.fr/
J'avais déjà regardé par le passé sur d'autres sujets. Ils fleurtent toujours avec la caricature je trouve.
Je t'ai vu à la TV!flore a écrit :![]()
Je me suis retrouvée interviewé pour le 6minutes de M6 la semaine dernière, dans le cadre d'un reportage,
et bien, si je retrouve le journaliste je luien restant poli.
Il a eut le chique pour déformer les propos et choisir les images.
Comme je suppose que ce qu'il c'est passé pour moi est de pratique courante,
j'en conclu queM6 est en réalité un tissus d'ânerie.
(j'avoue que cela ne fait que rajouter de l'eau à mon moulin anti TV)
Et en plus que ce soit au travail ou chez ma boulangère j'entends partout "je t'ai vu à la TV"
ça à d'autant plus le chique de m'énerver....
A croire que les gents n'ont rien d'autre à faire que de regarder la TV...