Eau en bouteille

Comment mettre en pratique la décroissance et vivre dans un monde sans pétrole (les «travaux pratiques» en somme : artisanat, nourriture, etc)

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Troti
Brut léger
Brut léger
Messages : 449
Inscription : 09 juin 2009, 18:17
Localisation : Comme beaucoup d'autres, dans le Y

Eau en bouteille

Message par Troti » 21 mai 2011, 20:10

Raminagrobis a écrit :
lien Un accord avec le groupe nestlé pour renforcer la part du ferroviaire (actuellement 30%) dans le transport des eaux minérales du groupe.
HS :
L'eau en bouteille est pour une majorité de personnes en France une absurdité monumentale! La qualité de l'eau du robinet est bien souvent comparable à la flotte en bouteille (au bisphénol qui plus est)!
Quand je vois des Grenoblois acheter des pack de flotte alors qu'il y à 15 ans il était question de vendre l'eau de la ville en bouteille (car c'est une eau de source), je me dis qu'il y a du fric à se faire en vendant des bouteilles d'air bientôt.
Comment fait-on pour que les ravioles ne collent pas?

Avatar de l’utilisateur
kercoz
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 12951
Inscription : 18 nov. 2007, 21:46
Localisation : SUD GIRONDE GRAVE DE GRAVE

Re: Le transport ferroviaire / Ferroutage

Message par kercoz » 22 mai 2011, 07:48

Troti a écrit :
HS :
L'eau en bouteille est pour une majorité de personnes en France une absurdité monumentale! La qualité de l'eau du robinet est bien souvent comparable à la flotte en bouteille (au bisphénol qui plus est)!
Quand je vois des Grenoblois acheter des pack de flotte alors qu'il y à 15 ans il était question de vendre l'eau de la ville en bouteille (car c'est une eau de source), je me dis qu'il y a du fric à se faire en vendant des bouteilles d'air bientôt.
HS (suite /faudrait un autre fil - fait (Raminagrobis) -
Cette question de l'eau bouteille versus eau robinet devrait etre poussée plus avant ........le loobiing flotte a retourné certaines certitudes par des infos critiquant les eaux de ville ....il faudrait etrouver deja les obligations de controle reglementaires qui , de mémoire seraient beaucoup plus faibles pour les bouteilles que pour le robinet et surtout savoir sur quoi porte les controles .

_______________
Image

Répondre