Le Canard Enchainé enfin disponible sur un site en ligne, comme quoi tout arrive.
Et nous devons cette évolution à la Covid.
https://www.lecanardenchaine.fr/
Le Canard Enchainé se fait une ligne.
Modérateurs : Rod, Modérateurs
- phyvette
- Modérateur
Le Canard Enchainé se fait une ligne.

пошел на хуй пу́тин

-
- Gaz naturel
Re: Le Canard Enchainé se fait une ligne.
Je ne lis quasiment pas Le Canard mais ai du respect pour eux. Ce sont des gens qui savent choisir: pas de publicité (contrairement aux cocos de l'Humainté), pas de net.
Je ne serais pas désintéressé de lire le pourquoi de cette décision. Je vois deux possibilités, soit ils ont changé d'état d'esprit, soit la situation a changé (empiré) et ils estiment que là vraiment ils vont crever s'ils ne vont pas sur la toile. Et alors, sans forcément partager leur choix de ne pas crever, je le comprends. Cela me parait être un bon exemple de la question du compromis/compromission que l'on se permet... ou pas.
Supert qui n'a été le con promis de personne
Je ne serais pas désintéressé de lire le pourquoi de cette décision. Je vois deux possibilités, soit ils ont changé d'état d'esprit, soit la situation a changé (empiré) et ils estiment que là vraiment ils vont crever s'ils ne vont pas sur la toile. Et alors, sans forcément partager leur choix de ne pas crever, je le comprends. Cela me parait être un bon exemple de la question du compromis/compromission que l'on se permet... ou pas.
Supert qui n'a été le con promis de personne
- phyvette
- Modérateur
Les ventes papier baisse vite depuis la Covid, le nombre de point de ventes baisse.
https://www.radiofrance.fr/franceinfo/p ... ue-7537414

пошел на хуй пу́тин

- GillesH38
- Hydrogène
bonne idée quand même, je n'étais pas abonné bien que j'aime beaucoup le Canard (je le prends toujours dans le train), et que j'ai déjà pas mal de truc en papier à lire, mais en ligne c'est assez pratique et 58€ pour 52 numéros ... je vais m'y mettre je pense !
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".