[France Info] débat Cochet-Piro sur le pétrole
Modérateurs : Rod, Modérateurs
-
- Kérogène
Re: [France Info] débat Cochet-Piro sur le pétrole
Je ne vois pas de lien pour l'écouter et je ne l'ai pas trouvé dans la liste des podcasts. Qq'un aurait il la gentillesse de poster un lien direct pour ceux qui, comme moi, n'arrive pas à l'écouter?
Merci
PS: c'est étrange, tout les autres ont des liens clairs et sont parfaitement audibles. J'en suis à me demander s'il ne l'aurait pas volontairement retiré chez RF...
Merci
PS: c'est étrange, tout les autres ont des liens clairs et sont parfaitement audibles. J'en suis à me demander s'il ne l'aurait pas volontairement retiré chez RF...
- mrlargo
- Modérateur
Non je crois que ca ne reste que 24h.
Je n'ai rien trouvé ailleurs
désolé, je ne l'ai pas récupéré en mp3. Si personne ne l'a stocké, il est perdu.
désolé, je ne l'ai pas récupéré en mp3. Si personne ne l'a stocké, il est perdu.

La différence entre l’amour et l’argent, c’est que si on partage son argent, il diminue, tandis que si on partage son amour, il augmente. L’idéal étant d’arriver à partager son amour avec quelqu’un qui a du pognon.
(Philippe Geluck)
(Philippe Geluck)
-
- Kérogène
mrlargo a écrit :Non je crois que ca ne reste que 24h.

Je l'ai recherché hier dans les podcasts et je ne l'ai pas trouvé non plus. Donc, disparu...Dommage

- thorgal
- Hydrogène
Update : [France Info] débat Cochet-Piro sur le pétrole
Salut!
J'ai complètement zappé la fin de ce fil qui a attéri au BaS. Il se trouve que j'ai le mp3 sur mon disque-dur car le lien sur le site ouèbe, la 1ère fois que j'ai essayé de l'écouter, ne fonctionnait pas. J'ai inspecté la page source et downloadé le fichier mp3 directement (un p'tit 'wget' rapido presto depuis ma shell bash
). Donc il dort sur mon HD. Je peux balancer le truc sur rapidshare (ou mieux si vous connaissez un meilleur host à fichiers) pour ceux que ça intéresse.
J'ai complètement zappé la fin de ce fil qui a attéri au BaS. Il se trouve que j'ai le mp3 sur mon disque-dur car le lien sur le site ouèbe, la 1ère fois que j'ai essayé de l'écouter, ne fonctionnait pas. J'ai inspecté la page source et downloadé le fichier mp3 directement (un p'tit 'wget' rapido presto depuis ma shell bash

Never under-estimate the predictability of stupidity - Bullet Tooth Tony
-
- Brut léger
Re: Update : [France Info] débat Cochet-Piro sur le pétrole
Oui ça m'intéresse, mets le où cela t'arrange, j'irai le chercher
Merci d'avance.

Merci d'avance.
- sylva
- Gaz naturel
typique du langage cyber-21è siècle...thorgal a écrit :Salut!
J'ai complètement zappé la fin de ce fil qui a attéri au BaS. Il se trouve que j'ai le mp3 sur mon disque-dur car le lien sur le site ouèbe, la 1ère fois que j'ai essayé de l'écouter, ne fonctionnait pas. J'ai inspecté la page source et downloadé le fichier mp3 directement (un p'tit 'wget' rapido presto depuis ma shell bash). Donc il dort sur mon HD. Je peux balancer le truc sur rapidshare (ou mieux si vous connaissez un meilleur host à fichiers) pour ceux que ça intéresse.

Victor Hugo, reviens, ils sont devenue fous !!

(cela dit, ça m'intéresse comme Olivier)

La Terre est bleue comme une orange. Paul Eluard
Il n'y a que la fiction qui dise le vrai. Vladimir Nabokov
Un écran, ça empêche de voir ; c'est sa fonction.
- mrlargo
- Modérateur
Vous devriez le trouver ici:
http://d.thelinkup.com/default.aspx?fld ... attachment
merci Thorgal
sujet d'origine sorti du BAS et fusionné...
http://d.thelinkup.com/default.aspx?fld ... attachment
merci Thorgal
sujet d'origine sorti du BAS et fusionné...

La différence entre l’amour et l’argent, c’est que si on partage son argent, il diminue, tandis que si on partage son amour, il augmente. L’idéal étant d’arriver à partager son amour avec quelqu’un qui a du pognon.
(Philippe Geluck)
(Philippe Geluck)
- thorgal
- Hydrogène
@Sylva
tu n'as pas idée combien mon parler français s'est dégradé depuis que je vis à l'étranger. Je parle rarement français en fait. Ne te plains pas de mon écrit, tu verras quand on se voit sur Caen
(d'ailleurs, même mes temps de conjugaison sont 'fucked up', j'utilise le présent après 'quand' pour exprimer le futur, ce qui est typiquement anglais ...)
tu n'as pas idée combien mon parler français s'est dégradé depuis que je vis à l'étranger. Je parle rarement français en fait. Ne te plains pas de mon écrit, tu verras quand on se voit sur Caen

Never under-estimate the predictability of stupidity - Bullet Tooth Tony
-
- Brut léger
Impeccable, merci 

- sylva
- Gaz naturel
@thorgal
mais je rigolais !!
(je pense que tu n'es pas vexé
j'ai juste été frappé par le nombre de néologismes/anglicismes dans ton message très technique, il est vrai
certainement, quand on est obligé en permanence de penser dans une autre langue, ça devient une seconde nature... ilya bien longtemps, au bout de seulement 2 mois en Allemagne où je n'avais parlé à personne en français, au retour, pour certains mots en français, il m'arrivait d'hésiter... alors je vois...
merci en tout cas pour le lien, c'est génial
c'est ça qui compte...
mais je rigolais !!

certainement, quand on est obligé en permanence de penser dans une autre langue, ça devient une seconde nature... ilya bien longtemps, au bout de seulement 2 mois en Allemagne où je n'avais parlé à personne en français, au retour, pour certains mots en français, il m'arrivait d'hésiter... alors je vois...

merci en tout cas pour le lien, c'est génial

La Terre est bleue comme une orange. Paul Eluard
- mrlargo
- Modérateur
nouveau lien :
http://www.thelinkup.com/shared/ayg4wqm5uwc3
http://www.thelinkup.com/shared/ayg4wqm5uwc3
(Philippe Geluck)
(Philippe Geluck)