Panneaux solaires, recyclage, refus du portable, récupération de l'eau, limitation de l'usage de la voiture, pub pour le magazine de ce mouvement... rafraîchissant

Je n'ai pas trouvé de rediffusion.
Modérateurs : Rod, Modérateurs
réactions de mon amie sur la vision de ce document :Loup Espiègle a écrit :Copain Loup a la réponse : Les Décroissants !
Le reportage dit que le monsieur a eu un poste de professeur (avant qu'il ne soit à la retraite, j'imagine).klkl a écrit :- ils viennent d'où les 700 euros/mois du couple ? du RMI ? Si c'est ça c'est un peu paradoxal de vouloir être indépendant et de profiter des aides.
C'est une marque déposée ?metamec a écrit :les personnes qui soutiennent la décroissance sont des objecteurs de croissance et non des décroissants
Merci
La machine à laver !klkl a écrit :- c'est le monsieur qui change la couche, mais qui c'est qui va la laver?
Au RMI on n'a pas 700€ par mois ! Cela dit, une retraite, ou un mi-temps bien payé règle le problème !- ils viennent d'où les 700 euros/mois du couple ? du RMI ?
Elle n'a peut-être pas la fibre politique (ce journal l'est, quand même…) mais peut-être peux-tu la sensibiliser à de gestes du quotidien ?(bizarrement le journal "La Decroissance" auquel je suis abonné ne l'intéresse absolument pas, même par curiosité)
En même temps, on s'en fout un peu, non ?les personnes qui soutiennent la décroissance sont des objecteurs de croissance et non des décroissants