Bonne écoute.

Modérateurs : Rod, Modérateurs
Les pauvres s'accrochent de façon irrationnelle à leur gagne-pain. Ce ne sont pas même de vrais 'économistes' mais des techniciens du monde de la finance, qui n'ont pas envie, mais alors pas du tout, d'aller planter des patatesmatthieu25 a écrit :France Info aurait été plus avisée d'inviter un géologues qu'un économiste...Un économiste ne peut pas comprendre ce qu'est une ressource non renouvelable....Il pense que c'est une ressource comme les bananes...
Je suis désolé les gars, je sais que notre discipline et la plupart de nos représentants dans les médias sont totalement à côté de la plaque mais je suis moi aussi économiste et je comprend parfaitement le problème posé par la limite des ressources non-renouvelables comme par celui de la polution sur le fonctionnement de l'appareil productif à long terme, etc...matthieu25 a écrit :France Info aurait été plus avisée d'inviter un géologues qu'un économiste...Un économiste ne peut pas comprendre ce qu'est une ressource non renouvelable....Il pense que c'est une ressource comme les bananes...