Réunion de l'AG
Modérateur : Modérateurs
- Cassandre
- Modérateur
Super ! Donc on est déjà 7 ! 

• regarder Oléocène •
• « No fate but what we make » (Sarah) « If you're listening to this, you are the resistence. » (John) •
• « No fate but what we make » (Sarah) « If you're listening to this, you are the resistence. » (John) •
-
- Hydrogène
non je n'étais pas déconnecté. J'ai un message "information" qui apparait, et rien dans le message information.
En général aussi on peut retrouver le message en faisant "retour en arrière", mais là j'avais rien d'écrit , cette fois
Bon, je vais essayer de reprendre ce que je racontais :
-si tu arrives trop tard et qu'on est allé ailleurs, on laisse un post-it sur la statue pour dire où
-si quelqu'un qui est sûr de venir à l'heure veut laisser son numéro de portable ic (à enlever après), il peut. ç pourrait servir
-mais normalement, on peut se passer de téléphone portable, il suffit de s'organiser.
-on est 7 minimum. Potentiellement des dizaines, puisqu'en faisant la liste des membre, il y en a 50 environ à Paris dont mal mal d'actifs, 10 en 91 92 93 95 94 92, 10 en "région parisienne", et plein d'autres encore, j'ai pas tout chercher. . sinon en m'amusant à classer par localisation, j'ai vu plein de membre inscrit aux "USA" et aussi dans "World", surement des spammeur, membres à pogrommer à mon avis.
En général aussi on peut retrouver le message en faisant "retour en arrière", mais là j'avais rien d'écrit , cette fois
Bon, je vais essayer de reprendre ce que je racontais :
-si tu arrives trop tard et qu'on est allé ailleurs, on laisse un post-it sur la statue pour dire où
-si quelqu'un qui est sûr de venir à l'heure veut laisser son numéro de portable ic (à enlever après), il peut. ç pourrait servir
-mais normalement, on peut se passer de téléphone portable, il suffit de s'organiser.
-on est 7 minimum. Potentiellement des dizaines, puisqu'en faisant la liste des membre, il y en a 50 environ à Paris dont mal mal d'actifs, 10 en 91 92 93 95 94 92, 10 en "région parisienne", et plein d'autres encore, j'ai pas tout chercher. . sinon en m'amusant à classer par localisation, j'ai vu plein de membre inscrit aux "USA" et aussi dans "World", surement des spammeur, membres à pogrommer à mon avis.
- matthieu25
- Hydrogène
Voici le compte rendu de la réunion.Il y avait 9 personnes : Flore, Cassandre, matthieu25, Mahiahi, Eric, Jeuf, la copine de Mahiahi, un membre du forum Olduvai, un ami de Flore.
1)Compte financier au 1 er septembre : 452 € stockés sur un compte(sans compter les nouvelles cotisations données durant la réunion).
Produits : cotisations des membres, qui forment l'épargne actuelle
Charges : presques nulles. Tenue du compte en banque uniquement, pour l'insant.
2)Actions envisagées
a) Proposition de Jeuf : refusée
b)Propositions envisagées et votées à l'uninamité : création d'une brochure sous format électronique que l'on enverrait aux décideurs.
Autres propositions envisagées par Phyvette, création d'une fête du baril.
3) affectation des ressources. Cette discution a été "diluée" dans les autres points. A été débattu entre autre du remboursement partiel ou total de l'hébergemnt du site (360 euros par an uniquement à la charge d'Eric), proposition rejetée.
4)Adhésion de Flore, Jeuf. Renouvellement de cotisation pour Phyvette.
Election au CA à l'unanimité de Cassandre, Matthieu, Eric, Mahiahi, Phyvette.
1)Compte financier au 1 er septembre : 452 € stockés sur un compte(sans compter les nouvelles cotisations données durant la réunion).
Produits : cotisations des membres, qui forment l'épargne actuelle
Charges : presques nulles. Tenue du compte en banque uniquement, pour l'insant.
2)Actions envisagées
b)Propositions envisagées et votées à l'uninamité : création d'une brochure sous format électronique que l'on enverrait aux décideurs.
Autres propositions envisagées par Phyvette, création d'une fête du baril.
3) affectation des ressources. Cette discution a été "diluée" dans les autres points. A été débattu entre autre du remboursement partiel ou total de l'hébergemnt du site (360 euros par an uniquement à la charge d'Eric), proposition rejetée.
4)Adhésion de Flore, Jeuf. Renouvellement de cotisation pour Phyvette.
Election au CA à l'unanimité de Cassandre, Matthieu, Eric, Mahiahi, Phyvette.
La religion est la maladie honteuse de l' humanité.la politique en est le cancer(Millon de Montherlant)
- Cassandre
- Modérateur
Ce serait gentil de détailler pour les absents, SVP monsieur le secrétaire !2)Actions envisagées
Plus précisément, électronique voire papier, à définir !b)Propositions envisagées et votées à l'uninamité : création d'une brochure sous format électronique que l'on enverrait aux décideurs.
La cible n'a pas encore été bien décidée non plus (d'après ce que j'ai compris…)
C'était sérieux ça ? (c'est plaisant en tout cas…)Autres propositions envisagées par Phyvette, création d'une fête du baril.
Dans un souci de transparence, ne serait-il pas bien que soit disponible la liste des membres ?Election au CA à l'unanimité de Cassandre, Matthieu, Eric, Mahiahi, Phyvette.
J'ai oublié de l'aborder ça, mais une carte de membre, ça tente personne ? (ouais, je sais…)
• regarder Oléocène •
- GillesH38
- Hydrogène
Oups bon j'ai toujours oublié d'envoyer la mienne moi !
c'est toujours Mahiahi le trésorier? mais pas forcément facile d'aller a Paris . Est ce que vous avez parlé eventuellement d'organiser des antennes locales? sur Grenoble on est deja quelques uns !

Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".
- Cassandre
- Modérateur
J'ai émis l'idée que ouais, on pourrait coordonner quelques groupes locaux (Toulouse, on avait un peu commencé, puis…)
S'il le faut, ça suffirait de faire des groupes 01, 02, 03, 04, 05, grosso-modo (parce que si on fait trop de petits trucs locaux aussi…)
S'il le faut, ça suffirait de faire des groupes 01, 02, 03, 04, 05, grosso-modo (parce que si on fait trop de petits trucs locaux aussi…)
• regarder Oléocène •
-
- Hydrogène