Réunion de l'AG

Forum réservé aux membres de l'association oléocène

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Inscription : 14 sept. 2005, 02:18
Localisation : Toulouse

Message par Cassandre » 29 août 2007, 23:30

Super ! Donc on est déjà 7 ! :D
regarder Oléocène
« No fate but what we make » (Sarah) « If you're listening to this, you are the resistence. » (John)

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12324
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Message par phyvette » 29 août 2007, 23:53

Je serait sûrement là , après 20h00 a cause du taf.
Et pour voir Cassandre en vrais !Image

Phyvette
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Jeuf
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 3214
Inscription : 01 janv. 2005, 18:08
Localisation : Poitou

Message par Jeuf » 30 août 2007, 10:40

rage
j'écrivais un moyennement long message d'organisation
et tout a été perdu au moment du postage du message
zut

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12324
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Message par phyvette » 30 août 2007, 21:52

Déconnection intempestive . Toujours copier avant d'envoyer pour que ça ne ce reproduise plus .
Image

Phyvette
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Jeuf
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 3214
Inscription : 01 janv. 2005, 18:08
Localisation : Poitou

Message par Jeuf » 31 août 2007, 09:41

non je n'étais pas déconnecté. J'ai un message "information" qui apparait, et rien dans le message information.
En général aussi on peut retrouver le message en faisant "retour en arrière", mais là j'avais rien d'écrit , cette fois


Bon, je vais essayer de reprendre ce que je racontais :
-si tu arrives trop tard et qu'on est allé ailleurs, on laisse un post-it sur la statue pour dire où
-si quelqu'un qui est sûr de venir à l'heure veut laisser son numéro de portable ic (à enlever après), il peut. ç pourrait servir
-mais normalement, on peut se passer de téléphone portable, il suffit de s'organiser.

-on est 7 minimum. Potentiellement des dizaines, puisqu'en faisant la liste des membre, il y en a 50 environ à Paris dont mal mal d'actifs, 10 en 91 92 93 95 94 92, 10 en "région parisienne", et plein d'autres encore, j'ai pas tout chercher. . sinon en m'amusant à classer par localisation, j'ai vu plein de membre inscrit aux "USA" et aussi dans "World", surement des spammeur, membres à pogrommer à mon avis.

Avatar de l’utilisateur
matthieu25
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 3357
Inscription : 21 juil. 2005, 00:17
Localisation : passenans

Message par matthieu25 » 04 sept. 2007, 18:59

Voici le compte rendu de la réunion.Il y avait 9 personnes : Flore, Cassandre, matthieu25, Mahiahi, Eric, Jeuf, la copine de Mahiahi, un membre du forum Olduvai, un ami de Flore.
1)Compte financier au 1 er septembre : 452 € stockés sur un compte(sans compter les nouvelles cotisations données durant la réunion).
Produits : cotisations des membres, qui forment l'épargne actuelle
Charges : presques nulles. Tenue du compte en banque uniquement, pour l'insant.
2)Actions envisagées
a) Proposition de Jeuf : refusée
b)Propositions envisagées et votées à l'uninamité : création d'une brochure sous format électronique que l'on enverrait aux décideurs.
Autres propositions envisagées par Phyvette, création d'une fête du baril.
3) affectation des ressources. Cette discution a été "diluée" dans les autres points. A été débattu entre autre du remboursement partiel ou total de l'hébergemnt du site (360 euros par an uniquement à la charge d'Eric), proposition rejetée.

4)Adhésion de Flore, Jeuf. Renouvellement de cotisation pour Phyvette.

Election au CA à l'unanimité de Cassandre, Matthieu, Eric, Mahiahi, Phyvette.
La religion est la maladie honteuse de l' humanité.la politique en est le cancer(Millon de Montherlant)

Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Inscription : 14 sept. 2005, 02:18
Localisation : Toulouse

Message par Cassandre » 05 sept. 2007, 02:12

2)Actions envisagées
a) Proposition de Jeuf : refusée
Ce serait gentil de détailler pour les absents, SVP monsieur le secrétaire !
b)Propositions envisagées et votées à l'uninamité : création d'une brochure sous format électronique que l'on enverrait aux décideurs.
Plus précisément, électronique voire papier, à définir !
La cible n'a pas encore été bien décidée non plus (d'après ce que j'ai compris…)
Autres propositions envisagées par Phyvette, création d'une fête du baril.
C'était sérieux ça ? (c'est plaisant en tout cas…)
Election au CA à l'unanimité de Cassandre, Matthieu, Eric, Mahiahi, Phyvette.
Dans un souci de transparence, ne serait-il pas bien que soit disponible la liste des membres ?

J'ai oublié de l'aborder ça, mais une carte de membre, ça tente personne ? (ouais, je sais…)
regarder Oléocène
« No fate but what we make » (Sarah) « If you're listening to this, you are the resistence. » (John)

Avatar de l’utilisateur
GillesH38
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 27226
Inscription : 10 sept. 2005, 17:07
Localisation : Berceau de la Houille Blanche !
Contact :

Message par GillesH38 » 05 sept. 2007, 07:36

Oups bon j'ai toujours oublié d'envoyer la mienne moi ! :oops: c'est toujours Mahiahi le trésorier? mais pas forcément facile d'aller a Paris . Est ce que vous avez parlé eventuellement d'organiser des antennes locales? sur Grenoble on est deja quelques uns !
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Inscription : 14 sept. 2005, 02:18
Localisation : Toulouse

Message par Cassandre » 05 sept. 2007, 16:08

J'ai émis l'idée que ouais, on pourrait coordonner quelques groupes locaux (Toulouse, on avait un peu commencé, puis…)
S'il le faut, ça suffirait de faire des groupes 01, 02, 03, 04, 05, grosso-modo (parce que si on fait trop de petits trucs locaux aussi…)
regarder Oléocène
« No fate but what we make » (Sarah) « If you're listening to this, you are the resistence. » (John)

Jeuf
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 3214
Inscription : 01 janv. 2005, 18:08
Localisation : Poitou

Message par Jeuf » 06 sept. 2007, 12:19

2)Actions envisagées
a) Proposition de Jeuf : refusée

Cassandre : Ce serait gentil de détailler pour les absents, SVP monsieur le secrétaire !
C'est moi qui ai interdit de détailler, parce que, pour la suite qui aura lieu, on ne pouvait pas dire qu'il s'agissait de

Répondre