Discussions concernant les conséquences sur l'environnement de la course aux ressources.
Modérateurs : Rod, Modérateurs
-
phyvette
- Modérateur

Le réchauffement climatique pourrait provoquer cyclones tropicaux et ouragans sur la mer Méditerranée
Après avoir "
bien rigolé " des ouragans du Golf du Méxique . Après s'être "
bien gaussé " des américains "
qui n'ont que ce qu'ils méritent" après tout c'est a notre tour de pleurer, le RC/CC est en passe de provoquer des cyclones et des tempêtes tropicales sur la mer Méditerranée, l’une des régions côtières les plus peuplées au monde. Cette fois la menace est a nos portes.
"C’est la première étude qui a détectée cette possibilité " a déclaré un chercheur qui a participé à l'étude, Miguel Angel Gaertner de l’Université de Castilla-La Mancha à Tolède en Espagne]..........[Publiant leur étude dans le journal American Geophysical Union Journal, Miguel Angel Gaertner et ses collègues de l’Institut pour la Météorologie Max Planck à Hambourg en Allemagne, ont utilisé une série de modèles climatiques régionaux pour déterminer la possibilité pour que des ouragans ou d’autres phénomènes similaires aient lieu dans la région Méditerranéenne, à cause du réchauffement climatique]..........
Phyvette

Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.
пошел на хуй пу́тин

-
tolosa
- Modérateur

je ne cesse de dire à mes amis qu'il ne faut surtout pas acheter près des cotes de la méditerranée...
-
MadMax
- Modérateur

Flûte, ils vont se pointer ici

-
tolosa
- Modérateur

qui, mes amis

Ils sont de bonne compagnie