http://www.humanite-biodiversite.fr/art ... te-carbone
Modérateurs : Rod, Modérateurs
Mais rien ne dit que ces assemblées décideraient pour le bien commun. Ici on est en pleine campagne électorale communale et ce que l'on entend dans les débats, cela ne va pas dans la bon sens; plus de parking, suppression des parcmètres,.... et rares sont les candidats qui résistent. D'où des programmes catastrophiques sauf de la part des verts (écolo en Belgique).
Ce qui est sur c'est qu'elle ne décideraient pas pour le bien de l'oligarchie actuelle
C'est pas le lot de millions de franciliens ça ?Mais mon mode de vie se rapproche plus de celui d'un habitant "moyen" d'Amérique du Sud que du citoyen français lambda, vivant en immeuble et prenant les transports en commun pour aller bosser.
Et ben moi je suis dans le même cas que ni chaud ni froid, fini la course de la "Reine Rouge", fini de se casser les reins pour financer par la sueur le système qui roule vers sa perte. On tombera aussi, mais de moins haut.ni chaud ni froid a écrit : ↑17 oct. 2018, 00:30Qu'on se trompe pas, j'ai été ce gars qui fait tout ce que je piétine, mais j'y crois plus trop...
Pour ma part, c'est fini, je débranche, je ne participe plus à la croissance de notre glorieuse nation, et je "cultive mon jardin".
personnellement, j'ai la faiblesse de croire que notre société fait partie des plus vivables (voire la plus vivable) qui ait jamais existé, et probablement qui existera jamais ..