pour ajouter encore un mot sur cette histoire de cancer, ceci est une histoire vraie :
la mère de ma copine a une amie atteinte d'un cancer du sein. E.lle est déjà passée par une chimio, malheureusement ça n'a pas marché à long terme, le cancer a repris. Marquée par cette chimio, elle a refusé un nouveau traitement de ce genre. Elle a donc demandé à droite à gauche s'il n'y avait pas de méthode autre que celle-là. Et puis, par désespoir de cause, elle a finalement tenté un truc qu'on lui a soufflé : il paraîtrait qu'au Mexique, on ait trouvé une méthode qui marche àpeu près dans tous les cas, et bien moins lourde qu'une chimio (je crois qu'il s'agit d'un traitement oral mais je peux me tromper). Donc, elle est partie au Mexique, mais avec très peu d'espoir (ça sonne un peu suspect, traitement miracle ? au Mexique ? mouais...). Une fois sur place, elle a demandé des détails (références, articles, etc). On lui a mis une pile de document sur la table. Surprise, elle a donc été quasi convaincue qu'elle n'avait de toute façon rien à perdre et a tenté la chose. Résultat : fini le cancer

Faites-en ce que vous voulez mais je peux vous garantir que c'est une histoire vraie.