
Mine de rien, je me demande aussi l'effet que produisent sur une population des slogans de ce genre repeté en boucle.
(50% de la population a un QI inferieur à 100)
Modérateurs : Rod, Modérateurs
ainsi donc, les remarques de gens comme vous et moi ont conduit GDF à renoncer à entretenir la confusion sur le caractère durable du gaz. on notera au passage l'hypocrisie de l'affichage d'un souhait d"éviter toute confusion" alors qu'elle était bel et bien recherchée.Bonjour,
Vous nous avez adressé une question depuis gazdefrance.com. Cette question est
rappelée en bas de ce courriel :
Notre réponse :
Monsieur Hupont,
Vous vous interrogez au sujet de la communication de Gaz de France.
Comme vous l'avez constaté, notre signature a évolué vers : Une énergie nouvelle
entre nous.
Compte tenu des remarques que nous avons reçu à l'encontre de notre précédente
signature (Une énergie durable entre nous) et afin d'éviter toute confusion
quant au caractère renouvelable ou non du gaz naturel, nous avons décidé de la
faire évoluer.
Nous esperons avoir répondu à votre question.
En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre groupe,
Le Webmestre du site gazdefrance.com
Ce n'est pas de l' économie, mais du marketing. Ne confond pas.nicolas_alphonse a écrit :.....ainsi va le monde des marchands.
l'économie est-elle une "science" ? morale qui plus est ?
cordialement.