On peut faire l'opération inverse : mettre les bouquins abordants le PPP bien en évidence sur les étalages !
Modérateurs : Rod, Modérateurs
bon, je vous ai laissé mijoté 24 heures.Sylvain a écrit :Sous le rayon alors ?energy_isere a écrit :les 3 livres ne sont plus dans le rayon "policiers & thrillers"
Dans le tambour d'une machine à laver exposée ?
Dans la poubelle à l'entrée du magasin ?
Déplacer des livres, ce n'est pas grand-chose, mais derrière il y a tout de même la volonté d'imposer son opinion aux autres. Doit-on en passer par là pour faire valoir nos points de vue ? (Nous considérons-nous comme détenteurs de la vérité ?)energy_isere a écrit :Dans un autre magasin ou je compte réiterer, ce sera en bas d'un rayon (vide) qui n'a rien à voir avec les policiers.
l'ennemi à placé son réseau de propagande sur Amazon,MadMax a écrit :Alerte : le livre a obtenu une bonne critique sur Amazon
Oh l'autre!Tiennel a écrit : mahiahi, je préférais vraiment tes autres avatars. Celui-ci est hideux
Ils croient bien ce qu'ils lisent dans les journaux. En général, dans les romans le style est plus soigné: en ne tenant compte que de l'apparence comme ils ont l'habitude, le roman leur est très crédible...mahiahi a écrit :Mouais, je trouve mieux de parler sérieusement avec les gens...
C'est surtout dommage que les gens croient ce qu'ils lisent dans des romans