phyvette a écrit : ↑16 juil. 2023, 23:29
Compares le niveau de vie de la fin des années 50 avec celui de maintenant. Et n'oubli pas que la démographie va passer de 2 milliards à 10 milliards en 2068
merci pour cet argument mobaresque bien bourrin, justement la consommation de fossiles a été multipliée par 3 depuis les années 50, donc pour toi "puisque à 15 ans ma taille a été multipliée par 3 par rapport à la naissance , à 30 ans elle aura été multipliée par 9 et je ferai 4,50 m

. Faut être modérateur sur un forum sur le pic pétrolier pour avoir le droit de sortir un truc pareil ?
mais en fait ce n'était même pas pour discuter du réalisme du scénario 8.5 que je te disais ça, c'est juste pour te faire remarquer que selon ce scénario, le RC n'a aucun impact grave sur la population ni sur l'économie jusqu'à 5°C puisque tout continue gaillardement à augmenter, c'est que tout va bien.
Et tu t'étonne que je pense que rien de grave n'arrive à 2° C, alors que tu nous sors toi un scénario où on atteint 5°C sans que rien ne se soit écroulé ?
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".