Il y a une pellicule huileuse à la surface : selon lui ce serait le kérosène largué par les avions avant d'atterrir...

Modérateurs : Rod, Modérateurs
En 2004 et 2005 pour les mois d'octobre, novembre et décembre, il est marqué 0 délestage.faite entre 2000 et 4000 m à 500 km/h, le kérosène très volatil ne parvient pas jusqu'au sol.
en cherchant un peu sur Google j'ai trouvé un pdf interessant :
"energy_isere"
Bizarre !"Loup Espiègle"
Au moins lui, il sait pas le prix que ça coûte le kérosène...larguer le kérosène avant l'atterissage, on aura tout entendu !Il y a une pellicule huileuse à la surface : selon lui ce serait le kérosène largué par les avions avant d'atterrir...
normalement le larguage de Kérozéne est une procédure d'urgence quand un avion a des ennuis à l'atterissage du genre prévoir d' atterir sur le ventre (problémes de trains pas sortis).