Energy Watchers : Des Négawatts de plus en plus nombreux

Discussions concernant les conséquences sur l'environnement de la course aux ressources.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

EnergyWatchers
Kérogène
Kérogène
Messages : 9
Inscription : 06 oct. 2006, 14:24

Energy Watchers : Des Négawatts de plus en plus nombreux

Message par EnergyWatchers » 06 oct. 2006, 15:29

Bonjour à tous,

Vous trouverez en lien un texte de présentation d'Energy Watchers, une association qui vise à créer un réseau européen de citoyens, entreprises et collectivités qui s'engagent à réduire volontairement et progressivement leurs émissions de Gaz à Effet de Serre pour limiter les impacts du réchauffement climatique pour les générations actuelles et futures.

Dans une optique de développement de l'association, je souhaite pouvoir mesurer l'intérêt et l'engagement potentiel d'une large panel de citoyens envers ces thématiques. C'est dans ce contexte que je me permets de solliciter votre collaboration.

Comptez moins de 10 minutes pour découvrir Energy Watchers et répondre au court questionnaire.

Merci de renvoyer le document complété à energywatchers@gmail.com ainsi que de diffuser ce message via votre réseau, votre magazine et si possible sur votre site afin de faire connaître cette initiative le plus largement possible et d'augmenter le nombre de répondants.

Le texte de présentation est disponible en français, anglais, néérlandais et espagnol à l'adresse suivante :
Lien

En vous remerciant d'avance pour votre collaboration, je vous adresse mes meilleures salutations.


Energy Watchers asbl
c/o Frédéric Chomé
Rue du Chateau, 20
6536 Thuin
0474/ 701 832

Avatar de l’utilisateur
Tiennel
Modérateur
Modérateur
Messages : 5019
Inscription : 12 mars 2005, 00:37

Message par Tiennel » 06 oct. 2006, 15:40

Bienvenue Energy Watchers.
Merci de ne pas créer plusieurs topics dans plusieurs sections du forum avec le même message. Les questions relatives à l'environnement sont à évoquer dans cette section. :)
Méfiez-vous des biais cognitifs

Répondre