Et qui n'était pas là, pas invité, pas organisé, pas compétent ?

Modérateurs : Rod, Modérateurs
Des mots, et pendant ce temps là, business as usual.Environnement2100 a écrit :Réunion historique aujourd'hui autour de N. Sarkozy et A. Juppé sur le thème de l'environnement. Petite victoire pour l'environnement, mais petite victoire aussi pour N. Hulot. On attend évidemment la suite à Grenelle pour Octobre.
Et qui n'était pas là, pas invité, pas organisé, pas compétent ?
Sur quelle base référencielle ?Lo a écrit : le QI de Juppé est au moins le triple de celui de sarko
C'est injuste, inégalitaire élitiste et c'est visiblement ce qu'une majorité de français souhaitent.Lo a écrit : adaptation locale au RC et à la pénurie consécutive au PO et non pas remise en cause du mode de vie et répartition équitable de cette remise en cause.
...
Combien de temps va-t-on encore gober ça ?
C'est vrai mais il ne faut pas oublier l'extraordinaire rétroaction positive que constituent les gouvernements néo-libéraux, atomisant la société depuis tatcher-reagan. Et aussi l'effet de seuil de la mondialisation néolibérale. D'ailleurs c'est pas vraiment néolibérale mais carrément Impérialiste décomplexée d'obédience protestante (la nature est là pour que l'homme bon puisse se servir et faire triompher la lumière des plans divins par tous les moyens, also sprach bush-blair).transhuman a écrit : [...] une grande partie des français sont en faveur de solutions inégalitaires dont ils s'imaginent qu'elles leur permettront de s'en sortir individuellement sans avoir à partager .
Celui la encore, ca va. J'en ai vu de piresTiennel a écrit :La réaction officielle des Verts est également assez faiblarde : http://lesverts.fr/article.php3?id_article=3268
Procès d'intention à foison, travestissement/incompréhension de la réalité (citer la Chine et les USA comme exemples du développement des EnR et de l'anti-nucléaire !), tout cela n'est pas très adulte...