Quoi ? T'as pas Firefox ?phylippe a écrit :Trop fort. Ca marche nickel sur Mac OS X 10.4 avec Safari. Merci.

Modérateurs : Rod, Modérateurs
Quoi ? T'as pas Firefox ?phylippe a écrit :Trop fort. Ca marche nickel sur Mac OS X 10.4 avec Safari. Merci.
+1 ca fait plaisir le lire des choses pareilles !Jorkar a écrit :J'ai amélioré mon bidule de manière à avoir le cours des echos et de 321energy.com. Compatible aux standards W3C.
Je me refuse à avoir un logiciel sous win quand je ne peux pas avoir la même chose sous linux, c'est pourquoi je me refuse à installer le bidule de cybernico. C'est ça l'entêtement des geeks libristes...
Ca fonctionne très bien mais attention : CLX07.NYM, c'était le code pour le future de novembre 2007, maintenant on est passé à décembre et c'est CLZ07.NYM.seb31 a écrit :L'outil de scepetique ne permet de surfer que sur Oleocene, je cherchais un truc qui s'affiche dans la barre d'état ou barre d'outils en permanence.
finalement j'ai trouvé un module pour firefox : stock ticker :
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/183
il faut ensuite le configurer en mettant en symbol CLX07.NYM On peut aussi configurer différentes infos : cours de la veille, + haut ou + bas dans la journée...
ca a l'air de bien marcher
T'inquiète pas, il y a plein de geeks sur oleocene, il suffit de lire le fil Qui utilise Linux? :-marc0 a écrit :+1 ca fait plaisir le lire des choses pareilles !Jorkar a écrit :J'ai amélioré mon bidule de manière à avoir le cours des echos et de 321energy.com. Compatible aux standards W3C.
Je me refuse à avoir un logiciel sous win quand je ne peux pas avoir la même chose sous linux, c'est pourquoi je me refuse à installer le bidule de cybernico. C'est ça l'entêtement des geeks libristes...