Covid-19 les vaccins

Envie de bavarder ? C'est ici.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Verrouillé
tita
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 6204
Inscription : 07 juin 2005, 11:22
Localisation : Franches-Montagnes (Suisse)

Re: Covid-19 les vaccins

Message par tita » 15 sept. 2021, 23:39

LeLama a écrit :
15 sept. 2021, 22:47
Tu as du mal avec les maths tita...
+25% de mortalité moyenne sur 2 fois 21 jours et sur les vaccinés, c'est tres tres tres different de +25% sur l'annee pour tous....
En effet... On observerait une surmortalité de 3% sur l'année selon ton truc, avec une vaccination de toute la population sur une année.

Ce qui pourrait très bien être dû à une variation naturelle soit dit en passant. Par contre, ça se remarquerait si on avait deux mois consécutifs où 30% de la population reçoit un vaccin, vu que ça ferait une surmortalité de 6% chaque mois.

Bref, le grand chercheur de ce qu'on nous cache a encore frappé! Tu vas bientôt finir scientologue si tu persistes.

J'admire quand même ta persévérance, c'est fascinant. Pis ça donne des problème de stats rigolos.

Avatar de l’utilisateur
LeLama
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 4611
Inscription : 08 août 2006, 23:12
Localisation : Angers, France
Contact :

Re: Covid-19 les vaccins

Message par LeLama » 16 sept. 2021, 00:33

tita a écrit :
15 sept. 2021, 23:39
Bref, le grand chercheur de ce qu'on nous cache a encore frappé! Tu vas bientôt finir scientologue si tu persistes.

J'admire quand même ta persévérance, c'est fascinant. Pis ça donne des problème de stats rigolos.
Moi, ce que j'admire, c'est que ca fait un grand nombre de fois que tu te prends les pieds dans le tapis, et que tu conclus systematiquement par un message meprisant a mon endroit. J'imagine que tu dois etre le genre de personne qui fait un doigt d'honneur a l'autre automobiliste quand tu fais une erreur en voiture. Moi, je trouve que s'excuser quand on fait une boulette, c'est infiniment plus classe, mais on est tous differents...

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12349
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Covid-19 les vaccins

Message par phyvette » 16 sept. 2021, 00:43

La haine s'installe.
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

tita
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 6204
Inscription : 07 juin 2005, 11:22
Localisation : Franches-Montagnes (Suisse)

Re: Covid-19 les vaccins

Message par tita » 16 sept. 2021, 07:34

LeLama a écrit :
16 sept. 2021, 00:33
tita a écrit :
15 sept. 2021, 23:39
Bref, le grand chercheur de ce qu'on nous cache a encore frappé! Tu vas bientôt finir scientologue si tu persistes.

J'admire quand même ta persévérance, c'est fascinant. Pis ça donne des problème de stats rigolos.
Moi, ce que j'admire, c'est que ca fait un grand nombre de fois que tu te prends les pieds dans le tapis, et que tu conclus systematiquement par un message meprisant a mon endroit. J'imagine que tu dois etre le genre de personne qui fait un doigt d'honneur a l'autre automobiliste quand tu fais une erreur en voiture. Moi, je trouve que s'excuser quand on fait une boulette, c'est infiniment plus classe, mais on est tous differents...
Bah, d'abord je me suis corrigé parce que je n'avais pas fait le calcul pour voir ce que ça donnait et si ça pouvait coller avec les données de l'INSEE. Oui, c'est vrai, quand on juge au pif, on se trompe.

Et en effet, je suis méprisant envers toi depuis bientôt une année je pense. J'écoutais un peu ce que tu nous racontais, et au bout d'un moment j'ai vu que tu étais dans le mode de fonctionnement d'un terraplatiste. C'est pas que tu sois un terraplatiste, mais si tu croyais que la terre était plate, tu trouverais pleins de théories et de preuves que c'est le cas.

Contrairement à ce que tu penses, je ne t'en veux pas. C'est juste que je me fiche de tes théories. Et non, je ne fais pas de doigt d'honneur et je ne m'énerve pas sur la route parce que c'est moins risqué d'être civil avec les autres.

C'est juste que je ne peux pas être complaisant avec ce que tu racontes. Donc oui, je réagis.

Avatar de l’utilisateur
GillesH38
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 27354
Inscription : 10 sept. 2005, 17:07
Localisation : Berceau de la Houille Blanche !
Contact :

Re: Covid-19 les vaccins

Message par GillesH38 » 16 sept. 2021, 07:42

kercoz a écrit :
15 sept. 2021, 23:35
Pour la surmortalité, il y a un biais curieux: un certain nb de morts du covid seraient aUSSI mort sans covid ds l' année de pathologie pulmonaires graves ( grippes, ou autres)
et si tu étends l'intervalle de temps, on peut meme dire que c'est le cas de tout le monde :) La surmortalité sur une période T ne compte effectivement que les décès qui ne seraient pas arrivés dans cette période T sans le facteur en question.
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

Avatar de l’utilisateur
kercoz
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 12971
Inscription : 18 nov. 2007, 21:46
Localisation : SUD GIRONDE GRAVE DE GRAVE

Re: Covid-19 les vaccins

Message par kercoz » 16 sept. 2021, 07:59

J'ai trouvé ça sur l' alu ds le messager:
https://www.medisite.fr/coronavirus-cov ... 06703.html
Donc il y en a moins mais y'en a, de l' alu.
Ca me rapelle une émission scientifique de fr. Cult. ou le scientifique montrait une migration de l'alu vers le cerveau avec dégâts statistiquement mesurable.....Il était taclé par d'autres études ds d'autres pays ou l' on ne mesurait rien ....
En fait, comme disent ad nauseum, nos jeunes, cette différence viendrait qu'ailleurs les infirmiers préfèrent tater une fesse plutot qu' une épaule.

Le lien que je donne liste ts les ingrédients du vaccin messager.
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)

Avatar de l’utilisateur
kercoz
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 12971
Inscription : 18 nov. 2007, 21:46
Localisation : SUD GIRONDE GRAVE DE GRAVE

Re: Covid-19 les vaccins

Message par kercoz » 16 sept. 2021, 08:01

GillesH38 a écrit :
16 sept. 2021, 07:42
kercoz a écrit :
15 sept. 2021, 23:35
Pour la surmortalité, il y a un biais curieux: un certain nb de morts du covid seraient aUSSI mort sans covid ds l' année de pathologie pulmonaires graves ( grippes, ou autres)
et si tu étends l'intervalle de temps, on peut meme dire que c'est le cas de tout le monde :) La surmortalité sur une période T ne compte effectivement que les décès qui ne seraient pas arrivés dans cette période T sans le facteur en question.
Ce qui est curieux, c'est que ce constat pose un doute sur l' attribution du mort au covid ou non......plus vicieux: la moindre mortalité sur la route, au ski, ou bouffé par un requin, ..doit elle etre compensée pour mesurer le covid ?
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)

Avatar de l’utilisateur
GillesH38
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 27354
Inscription : 10 sept. 2005, 17:07
Localisation : Berceau de la Houille Blanche !
Contact :

Re: Covid-19 les vaccins

Message par GillesH38 » 16 sept. 2021, 08:07

kercoz a écrit :
16 sept. 2021, 07:59
J'ai trouvé ça sur l' alu ds le messager:
https://www.medisite.fr/coronavirus-cov ... 06703.html
Donc il y en a moins mais y'en a, de l' alu.
euh je lis dans ta source "pas de trace d'alu dans ces deux vaccins" !!
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

Avatar de l’utilisateur
GillesH38
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 27354
Inscription : 10 sept. 2005, 17:07
Localisation : Berceau de la Houille Blanche !
Contact :

Re: Covid-19 les vaccins

Message par GillesH38 » 16 sept. 2021, 08:09

kercoz a écrit :
16 sept. 2021, 08:01

Ce qui est curieux, c'est que ce constat pose un doute sur l' attribution du mort au covid ou non......plus vicieux: la moindre mortalité sur la route, au ski, ou bouffé par un requin, ..doit elle etre compensée pour mesurer le covid ?
c'est un problème bien identifié, effectivement, le décompte des morts DUS au covid n'est pas le même que celui des morts AVEC le covid ...ca explique d'ailleurs en partie les différences de mortalité entre les pays, par exemple la Belgique qui a plus de morts par habitant que la France compte en fait tous les décès avec du covid...
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

Avatar de l’utilisateur
kercoz
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 12971
Inscription : 18 nov. 2007, 21:46
Localisation : SUD GIRONDE GRAVE DE GRAVE

Re: Covid-19 les vaccins

Message par kercoz » 16 sept. 2021, 09:45

C'est pas simple, ...du fait que celui qui meurt n'a généralement plus le covid..on meurt des complications......ca peut etre une source de manip (comme les stat des epad oubliées)...ds un sens comme ds l'autre : minorer les chiffres pour l'économie ..ou les majorer pour justifier des contraintes.
On peut faire d' une paire de Cou.., majorer les infections (contraintes maintenues) et minorer la mortalité pour libérer la conso.
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)

Avatar de l’utilisateur
mobar
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 18209
Inscription : 02 mai 2006, 12:10
Localisation : PR des Vosges du Nord

Re: Covid-19 les vaccins

Message par mobar » 16 sept. 2021, 11:37

Au final, meme la valeur absolue du nombre de morts quelle que soit le comptage ne justifie pas que l’on s’ arrete de vivre ou que l’on paralise des pays entier pour des annees

En france la mortalite depuis plus de 50 ans est de l’ordre de 9% par an, avec la covid on sera passe a moins de 15% par an pendant 2 ans, rien qui justifie les mesues qui ont ete prises

Attribuer des moyens a la hauteur des enjeux a l’hopital public aurait permis de reduire et les morts de la covid et les degats economiques

Mais ca, ca va a l’encontre du discours neoliberal ambiant!
https://youtu.be/0pK01iKwb1U
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »

Avatar de l’utilisateur
energy_isere
Modérateur
Modérateur
Messages : 89931
Inscription : 24 avr. 2005, 21:26
Localisation : Les JO de 68, c'était la
Contact :

Re: Covid-19 les vaccins

Message par energy_isere » 16 sept. 2021, 22:49

mobar a écrit :
16 sept. 2021, 11:37

En france la mortalite depuis plus de 50 ans est de l’ordre de 9% par an,
Personne pour relever cette énormité ?? :shock:

nemo
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 7500
Inscription : 11 oct. 2005, 03:46
Localisation : Limoges

Re: Covid-19 les vaccins

Message par nemo » 16 sept. 2021, 22:59

energy_isere a écrit :
16 sept. 2021, 22:49
mobar a écrit :
16 sept. 2021, 11:37

En france la mortalite depuis plus de 50 ans est de l’ordre de 9% par an,
Personne pour relever cette énormité ?? :shock:
C'est une faute d'inatention c'est 9 pour 1000 qu'il faut lire.
"Tu connaîtras la vérité et la vérité te rendra libre"
Saint Jean 8, 32
"Dans le spectacle la vérité est un moment du mensonge"
Debord
"Aucun compromis sur les principes, toutes les adaptations sur le terrain."
Anonyme

Avatar de l’utilisateur
mobar
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 18209
Inscription : 02 mai 2006, 12:10
Localisation : PR des Vosges du Nord

Re: Covid-19 les vaccins

Message par mobar » 16 sept. 2021, 23:28

Sorry!
En 2019, il y a eu 613 243 décès en France (Outre mer inclus)— contre 609 648 en 2018 et 606 274 en 2017 — pour une population de 66,89 millions d'habitants soit un taux de mortalité de 9,1 pour 1000, un taux en légère augmentation sur les 10 dernières années.
et 15 pour mille grâce a la Covid, pas de quoi fouetter un chat!
Il y a indéniablement une surmortalité qui débute aux environs de mi-mars et qui dure jusqu’à fin avril. Même si les causes de décès ne sont pas précisées, la coïncidence avec l’épidémie de COVID, laisse peu de doutes sur l’origine du phénomène. Un regard sur les données cumulées montre qu’au 30 avril la surmortalité par rapport à la moyenne (2018-19) est de 27 335 personnes.
https://www.ifrap.org/etat-et-collectiv ... nterieures
https://youtu.be/0pK01iKwb1U
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »

Avatar de l’utilisateur
energy_isere
Modérateur
Modérateur
Messages : 89931
Inscription : 24 avr. 2005, 21:26
Localisation : Les JO de 68, c'était la
Contact :

Re: Covid-19 les vaccins

Message par energy_isere » 16 sept. 2021, 23:58

La Chine affirme avoir entièrement vacciné plus d'un milliard d'habitants

AFP•16/09/2021

Le gouvernement chinois a affirmé jeudi avoir entièrement vacciné plus d'un milliard d'habitants contre le Covid-19, soit plus de 70% de sa population.
................
https://www.boursorama.com/actualite-ec ... 1c66d12fbc

Verrouillé