Le prix du Nymex dans la barre des taches
Modérateurs : Rod, Modérateurs
- Eric
- Site Admin
- lingane
- Goudron
Re: La suite...
cybernico a écrit :La suite...
Pour ceux qui ne peuvent pas désarchiver un RAR, voici la même appli de visualisation du baril dans la barre des tâches dans une archive ZIP.
http://www.savefile.com/files/8027496
j'ai téléchargé, mais je n'ai qu'jn carré blanc avec un rond gris et jaune dans la barre des taches, c'est normal?

pas de pétrole, pas de maillot jaune!
-
- Kérogène
Aux modérateurs : désolé, tout ceci est complètement off-topic par rapport à "Ca Descend !", donc si vous voulez déplacer cette discussion...
Au passage, vous préféreriez une intégration dans Gnome ou dans KDE ?
Par contre, sous MacOS, aucune chance, mais si je fais une version Linux, je suis prêt à passer les sources à un programmeur MacOS oléocénien pour portage...
Pour ceux qui aiment (et je suis désolé pour les Linuxiens et pratiquants de MacOS), voilà une version 1.1 avec le Brent en plus du Nymex, et le lien vers oleocene.org...
http://www.savefile.com/files/8190070

Sinon, je serais en vacances toute la semaine prochaine, donc mon accès à oléocene très restreint, et aucune correction de bug possible. Bonne semaine à tous !
lingane, je pense que c'est simplement dû au mode de ta carte graphique. Peux-tu essayer de passer en mode 24 ou 32 bits pour les couleurs de ta carte ?j'ai téléchargé, mais je n'ai qu'jn carré blanc avec un rond gris et jaune dans la barre des taches, c'est normal? Sad
Le même sous Linux !
Je comprends vos attentes, ça va prendre un peu plus de temps pour une version Linux, simplement parce que ça doit faire 10 ans que je n'ai plus programmé sous X-Window... Donc je ne promets rien à ce stade.Comme Sylvain, j'aimerais aussi beaucoup une version sous Linux!
Au passage, vous préféreriez une intégration dans Gnome ou dans KDE ?
Par contre, sous MacOS, aucune chance, mais si je fais une version Linux, je suis prêt à passer les sources à un programmeur MacOS oléocénien pour portage...
Pour ceux qui aiment (et je suis désolé pour les Linuxiens et pratiquants de MacOS), voilà une version 1.1 avec le Brent en plus du Nymex, et le lien vers oleocene.org...
http://www.savefile.com/files/8190070

Sinon, je serais en vacances toute la semaine prochaine, donc mon accès à oléocene très restreint, et aucune correction de bug possible. Bonne semaine à tous !
" Il faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons périr ensemble comme des imbéciles. "
Martin Luther King
Martin Luther King
- Eric
- Site Admin
En ce qui me concerne, j'utilise surtout KDE, donc une petite applette serait parfaite. Ceci dit, l'idéal serait sans doute de libérer les sourcescybernico a écrit :Au passage, vous préféreriez une intégration dans Gnome ou dans KDE ?

Encore une fois, si tu pouvais m'indiquer par quel moyen tu récupères les chiffres, cela me permettrait d'intégrer les cours au site et au forum avec un peu de PHP...

-
- Hydrogène
Une idée comme ça.
Sur une page html (par exemple l'accueil du site
) une <iframe> (je sais, pas propre) qui va chercher la page de Boursorama (ou une autre) l'analyse en javascript et extrait et affiche proprement ce que l'on veut. Par exemple, les cours du pétrole, de l'Or, du CAC40 ...
De plus, cette frame est auto-rafraichie toujours en javascript à la fréquence désirée.
Sur une page html (par exemple l'accueil du site

De plus, cette frame est auto-rafraichie toujours en javascript à la fréquence désirée.
-
- Kérogène
Il n'y a rien de secret, le principe est très simple, il consiste à charger la page du site de Cantor Index que Kouack nous a trouvé, et à extraire les valeurs de prix.Encore une fois, si tu pouvais m'indiquer par quel moyen tu récupères les chiffres, cela me permettrait d'intégrer les cours au site et au forum avec un peu de PHP... Rolling Eyes
Je t'envoie du code en MP. Si qqun veut les sources pour améliorer sous Windows, ou porter sous Linux ou MacOS, y'a aucun problème, le code est ouvert, et libre de droits pour une utilisation non-commerciale.
" Il faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons périr ensemble comme des imbéciles. "
Martin Luther King
Martin Luther King
- Sylvain
- Modérateur
Je viens de créer une nouvelle discussion pour le formidable outil de Cybernico.
Le site de Cantor
Ne te casse pas trop la tête, une extension FireFox ou une version en ligne de commande serait déjà très bien.Cybernico a écrit :Au passage, vous préféreriez une intégration dans Gnome ou dans KDE ?
Le site de Cantor
- Cassandre
- Modérateur
Toi, c'est officiel : je t'aime !koogan a écrit :Mais ça ne répondrait pas aux attentes des Macistes... d'où mon idée d'en faire une extension FF.

• regarder Oléocène •
• « No fate but what we make » (Sarah) « If you're listening to this, you are the resistence. » (John) •
• « No fate but what we make » (Sarah) « If you're listening to this, you are the resistence. » (John) •
-
- Goudron
Cassandre a écrit :Toi, c'est officiel : je t'aime !
<hs>

</hs>
C'est dommage que je ne me sois pas encore mis à XUL (et je vais pas encore avoir le temps avant longtemps). Par contre, je peux faire plein de choses en PéHachePé (c'est mon joujou préféré), y compris en ligne de commande (c'est 'achement sympa pour scripter, comme Perl ou Python)...
J'imagine que sous Mac avoir un binaire de PHP4 ou PHP5 ne doit pas être sorcier pour executer un
Code : Tout sélectionner
$ php getoilindex.php --source cantorindex
- lingane
- Goudron
cybernico a écrit :Aux modérateurs : désolé, tout ceci est complètement off-topic par rapport à "Ca Descend !", donc si vous voulez déplacer cette discussion...
lingane, je pense que c'est simplement dû au mode de ta carte graphique. Peux-tu essayer de passer en mode 24 ou 32 bits pour les couleurs de ta carte ?j'ai téléchargé, mais je n'ai qu'jn carré blanc avec un rond gris et jaune dans la barre des taches, c'est normal? Sad
!
je me suis mal exprimé : je n'ai qu'un rond, mais pas les prix qui s'affichent
peut-être que ça marche que quand le nimex est ouvert, mais là, à 18h11 il doit l'être, non?

pas de pétrole, pas de maillot jaune!
- thorgal
- Hydrogène