[Chiffres] Ça monte ! (en euro)
Modérateurs : Rod, Modérateurs
-
- Goudron
-
- Goudron
Re: Ça monte ! [en euro]
He bien oui : Reccord !! 76.0751
Ca monte même plus vite qu'en $
!?
Ca monte même plus vite qu'en $

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Condensat
76.45€ 

- navidad
- Hydrogène
Après une baisse à 72€ hier, remontée au delà des 75€ en ce moment.
- stephp
- Kérogène
Bercy avait calculé le budget de la France pour 2008 en prenant pour base un pétrole à 73... dollars
En fait il fallait comprendre 73 euros
Sont vraiment trop fort aux finances

"On ne règle pas un problème en utilisant le système de pensée qui l'a engendré" A. Einstein
- navidad
- Hydrogène
Christine Lagarde : plus mauvaise ministre des Finances d'Europe selon le Financial Times...stephp a écrit :Bercy avait calculé le budget de la France pour 2008 en prenant pour base un pétrole à 73... dollars![]()

- navidad
- Hydrogène
Les 118$/76€ atteints....
-
- Goudron
76.66 euros (118.93 Dollars)
Le vélotaf c'est pas sorcier
Si j'y arrive, pourquoi pas vous ?
http://www.Velotaf.com
-
- Goudron
77.29 euros (119.45 dollars) ! Tous le monde s'en fout par ici ? Ca y est on se lasse ?
Le vélotaf c'est pas sorcier
-
- Hydrogène
Non, jusque plutôt que de regarder monter le baril
, je bosse sur mon plan B. 

Trop tard, trop peu, trop cher, il n'y aura pas de miracle !!
Notre futur sera d'être la banlieue ouest de la Russie alors que celle-ci aura le regard tourné vers la Chine...
Notre futur sera d'être la banlieue ouest de la Russie alors que celle-ci aura le regard tourné vers la Chine...
- appelezmoifritz
- Goudron
A 100€ le baril on sera environ à 2€ le litre d'essence... Ce qui me paraissait bcp y'a encore qlq mois, me paraît surmontable aujourd'hui. Pour moi le palier ce situera entre 150 et 200€ le baril. A partir de ce palier je commencerai à limiter sérieusement mes déplacements.
j'en suis à 60/70€ de diesel par mois, je peux aller jusqu'à 100/120€ au delà ça devient problématique !
j'en suis à 60/70€ de diesel par mois, je peux aller jusqu'à 100/120€ au delà ça devient problématique !
Tough Guys Don't Dance
- rico
- Hydrogène
Comme tout drogué tu te rendras compte que tu peux aller encore au delà et que les limites sont sans cesse repoussables. Sauf que biensur à un moment donné le drogué ben..... y finit par péter un câble ou bien c'est l'overdose....j'en suis à 60/70€ de diesel par mois, je peux aller jusqu'à 100/120€ au delà ça devient problématique !

- appelezmoifritz
- Goudron
Pour ma part y'a encore pas mal de marge. A partir de 100/120€ par mois je change de véhicule (ma 206hdi) contre une encore plus petite (plus économe en carburant) et je commence à utiliser le vélo pour les déplacements secondaires. Par conséquent, en ce qui me concerne, les véritables problèmes de transports arriveront à plus de 200€ le baril. C'est quand même pas demain la veille !rico a écrit :Comme tout drogué tu te rendras compte que tu peux aller encore au delà et que les limites sont sans cesse repoussables. Sauf que biensur à un moment donné le drogué ben..... y finit par péter un câble ou bien c'est l'overdose....j'en suis à 60/70€ de diesel par mois, je peux aller jusqu'à 100/120€ au delà ça devient problématique !
Tough Guys Don't Dance
-
- Brut léger
Je suis dans le même cas, pas de souci pour mes transports avant un prix du baril très élevé... le souci est qu'on aura d'autres problèmes bien avantappelezmoifritz a écrit : Pour ma part y'a encore pas mal de marge. A partir de 100/120€ par mois je change de véhicule (ma 206hdi) contre une encore plus petite (plus économe en carburant) et je commence à utiliser le vélo pour les déplacements secondaires. Par conséquent, en ce qui me concerne, les véritables problèmes de transports arriveront à plus de 200€ le baril. C'est quand même pas demain la veille !

-
- Charbon
A votre avis c'est quand qu'on arrivera à 200 euros ( si on suit la courbe d'augmentation du passé ) ?