en quoi pierre ce forum est t'il réserve aux lecteur du LEAP, faut t'il que la bonne conscience soit taclée,Pierre M. Boriliens a écrit :Voyez-vous, cher ami, je crois que ce forum n'est pas là pour votre amusement... Quant à moi, peu me chaut de vous être agréable ou de vous distraire...faloup a écrit :sinon que de dire pierre que souvent vous me lassez.
Lisez donc le Figaro et tous les grands poètes qui s'y expriment... Vous serez comblé !
je ne le pense, regrette votre position, mais c'est sans ambivalence puisque vous savez comme moi ce que vous faites.
quand à la distraction pierre ne me faites rire,
je vous prie, s'il en est qui ici sourient c'est bien vous.
alors encore une fois, puisque vous parlez du figaro, il serait aussi bon que vous ouvriez un œil, et perdiez un peu de votre cynisme pierre,
je lis aussi comme beaucoup d'autres choses et si je suis de droite j'aime à prendre à gauche et au delà ce qui me plait.
ce qui n'est systématiquement votre cas.
alors pierre bien que ce soit inutile une exhortation,
un peu de neutralité, ne ferait de mal ici.
ensuite que vous fassiez que vous montiez un forum à vos couleurs m'indiffère,
ce qui me trouble c'est de voir mais c'est ici votre jeu des interventions pertinentes, abêties par le politique.
et du politique lequel, une critique systémique dont vous êtes au monde et dont ce pays se fait une gloire un des rares représentants.
alors pierre je ne dénie votre perspicacité faites de même, et prenez un peu de distance.