Oui, sauf qu'il vote avec ses pieds des directives ultra libérales au parlement européenne (genre directives Bolkestein), ses euro députés, j'entends.Kayafou a écrit : Je serais tenté maintenant par l’animal Bayrou, à cause de son Amour pour les chevaux et du fait qu’il vit dans une ferme, avec de la terre sous ses pieds.
Avec Bayrou, vive le retour à la traction animal et le débardage à grands coups de sabots !
Wait and see. La balle est au centre et on recompte les points. Hulot n'est plus, vive le roi.transhuman a écrit : Est ce important de savoir qui , dans les discours, va reprendre le mieux ses paroles ?
Parait (suivant IPSOS) que 4 points des 10% de sondages sur Hulot parte chez Nicolas Sarkozy, c'est dire que Hulot était un vote d'estime, pour ne pas dire d'audimat, voire de "vente de cerveau disponible" (TF1).
Je suis sur que des papis qui roulent en 4x4 à 400 000 € étaient prés à voter Hulot !
Pas vous ?
A défaut, ils voteront Sarkozy pour avoir promis de faire sauter l'ISF.
Ne soyons pas déçu, Hulot a mis le RC (voire le PO) sur le débat présidentiel. Rien que cela, c'est déjà un exploit. Merci Hulot.