Toujours la même station :Krom a écrit :Aujourd'hui, dans une station dans les hauts de Lausanne, en CHF/l :
SP85 : 1.93
Super : 1.98
Diesel : 2.21
SP95 : 1.95
Sp98 : 1.99
Diesel : 2.24
Modérateurs : Rod, Modérateurs
Toujours la même station :Krom a écrit :Aujourd'hui, dans une station dans les hauts de Lausanne, en CHF/l :
SP85 : 1.93
Super : 1.98
Diesel : 2.21
Oui, mais il n'y a jamais eu autant de petrole sur le marche qu'aujourd'hui. Je suis assez d'accord avec Rico. Les riches existent grace a une organisation pyramidale, fruit de la societe industrielle. Impossible d'accumuler des fortunes sans etre au sommet d'une pyramide. Plus la societe se complexifie, plus elle devient pyramidale, plus il y a de tres riches.AJH a écrit :Le riche restera riche simplement parce qu'il est le proprétaire des outils de production... relativement (aux "pauvres") il disposera de revenus de plus en plus conséquents.rico a écrit :Observe bien : les riches s'engraissent sur le dos des pauvres, c'est un peu le propre du capitalisme. Quand les pauvres n'auront plus de quoi engraisser les riches, les riches iront rejoindre le rang des pauvres. Et le riche n'est riche que grace à une économie riche qui le nourrit. Quand l'économie va s'effondrer le riche coulera en même temps.Je suis beaucoup moins sur que toi... l'écart entre riches et pauvres ira s'agrandissant...
Néanmoins, je ne connais pas l'avenir et on verra bien, après tout, tu as peut être raison... mais ne prends pas les riches pour des imbéciles - ils sont très au courant des problèmes dont on débat sur oléocène - et remarque qu'il n'y a jamais eu autant de commandes de grands yacht et d'avions "executive" qu'en ce moment...
Sur le mien aussi .Blackdress a écrit :Désolé, sur mon ordinateur elle est verticale... et moins grande....
A ma connaissance , non .Leyland a écrit :Du "Super" tout court (enfin celui au potassium) ça se fait encore![]()
A la mienne non plusphyvette a écrit :Blackdress a écrit :A ma connaissance , non .Leyland a écrit :Du "Super" tout court (enfin celui au potassium) ça se fait encore![]()
Le GPL... carburant en effet trop ignoré des français.rico a écrit :C'est quoi comme carburant celui à 0,75???
Et même plus j'en suis sûr....C'est bien qu'il y a des clients disposés à payer près de 2 € le litre non ?