tu l'as dit...EIA, EIA, morne plaine !
on a crevé le plancher des 83 Mb/j, j'ai même du allonger mon échelle vers le bas... si ça continue ils vont trouver du pétrole

! oups désolé
et pour le futur, c'est pas plus joyeux. Plus vraiment de perspective de dépasser la production de 2008, qui reste supérieure aux prévisions de 2009 et 2010... et d'ici là j'aimerais savoir l'état du Mexique et de la Russie, entre autres !
j'ai beau entretenir ce fil depuis 2 ans, je reste atterré de l'écart énorme entre les previsions et la production réelle, ces derniers mois : bon d'accord y a la crise économique mais enfin il y a bien des gens pas loin qui pourraient fournir des tuyaux sur la baisse de la consommation à cause de la crise, au département de l'énergie ! je ne peux pas m'expliquer ça autrement que par le fait que ces prédictions sont systématiquement biaisées pour des raisons purement politiques. La courbe rouge, comme d'habitude, doit donc à mon avis être considérée comme une borne supérieure optimiste ! ça va bientot nous faire un joli pic ça madame....
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".