De toute façon leur bussiness est condamné.rico a écrit :T'as raison : aucune pitié!
Comme disait l'un deux : "Si c'est pour sortir en mer et perdre de l'argent autant rester au port"
Modérateurs : Rod, Modérateurs
Ben le gouvernement, il a le choix entre cèder ou pas ( j'ai bon làfuste23 a écrit :Que ce passera t-il si le gouvernement ne cède pas aux revendications des marins pêcheurs? (Dans la semaine...)
Le mouvement vas ce durcir, je pense, car les marins non rien à perdre... De toute façon il vont tout perdre...
Est ce que d'autres professions vont venir les soutenirs??
Mais si le gouvernement cède, que ce passera t-il alors?
Les autres professions touchés ne vont pas voiloir rester en reste...(routiers,agriculteurs...)??
A moins que les parties trouvent un compromis... Provisoire![]()
Et là, ce n'est que partie remise...
Votre avis m'interresse!
C'est là que c'est intéressant.fuste23 a écrit : Mais si le gouvernement cède, que ce passera t-il alors?
Non, la pèche restera pour toujours une ressource indispensable.Krom a écrit : Si le gouvernement cède, il devra baisser les taxes pour bien plus de monde que juste les pêcheurs, et on peut perdre des années de préparation au PO comme ça.
Non, le gouvernement devrait proposer un plan pour que les pêcheurs changent de métier, ou de bateau, ou s'achètent un cerveau, mais dans tous les cas, il ne faut pas encourager les gens à s'accrocher à la surexploitation et à l'usage irréfléchi de ressources fossiles.