Débat musclé entre Eva Joly et Eric Besson sur I-Télé, 30 novembre 2011...
Et petit bout d'analyse sur Rue89
Modérateurs : Rod, Modérateurs
+1 pour Eva qui a réussi à placer le "pic pétrolier".Remundo a écrit :Débat musclé entre Eva Joly et Eric Besson sur I-Télé, 30 novembre 2011...
C'est pas en Inde qu'il y a de belles plages de sable riches en Thorium ?Fukushima. L’élite japonaise s’offre une ville en Inde
...
Une ville balnéaire où vos enfants ne risqueront pas de jouer dans des bacs à sables rayonnant 20 µS/h, la norme pour le reste des enfants japonais.
...
Vous êtes monté sur la Montagne et vous avez eu la révélation de la "Vérité", Une et imprescriptible ?Loup Espiègle a écrit :Débat sur le nucléaire ? J'y ai bien réfléchi, et il ne peut pas y avoir de débat. La sortie du nucléaire est impérative AVANT l'accident qui contaminerait une partie du territoire français. Après c'est trop tard.
Ceci dit, la transition va demander beaucoup de leadersheep (orthographe volontairement altérée).
Prenez-vous ici et maintenant la responsabilité de toutes les conséquences nauséabondes d'un accident nucléaire de type Chernobyl sur le territoire français ?krolik a écrit :Vous êtes monté sur la Montagne et vous avez eu la révélation de la "Vérité", Une et imprescriptible ?
Et vous envoyez les déviants, et relapses au goulag..??
Je crois avoir longuement expliqué les spécificité "soviétiques" de Tchernobyl, les différences fondamentales avec les réacteurs français.. Vous voulez que je recommence ? Mais je crois que ce serait inutile, car apparemment vous ne lisez que ce qui va dans votre sens de pensée.Loup Espiègle a écrit :Prenez-vous ici et maintenant la responsabilité de toutes les conséquences nauséabondes d'un accident nucléaire de type Chernobyl sur le territoire français ?
Non ? Bien, sortons donc du nucléaire, et plus vite que ça je vous prie.![]()