Les lignes sont surchargés (j'ai expliqué pourquoi plus haut)navidad a écrit :Moi, j'ai un simple pull.Alter Egaux a écrit :Marrant, je suis arrivé à la réponse opposée : mieux vaut un poêle bois et un thermo poêle pellet.
En cas de coupure, j'ai le poêle.
Et en cas de limitation de l'électricité en puissance, j'ai le pellet pour le grand confort, desservant les radiateurs.
Car le fioul et le gaz, sans électricité...
Je ne pense pas que l'on ait des jours et des jours de coupure.
les lignes ne sont plus nettoyées (mon pere a fait ce boulot : couper les branches et arbres succeptibles de tomber sur les fils), de l'aveu de l' EDF , ils prefèrent attendre la coupure ...
Comme j' ai tenté de l'expliquer, plus de 5à 8 h de panne peut induire une semaine avant la remise sous tension .
Ce là implique un arret des chauffages , des tel fixes , et une perte des produits congelés ....ds certains coinc ces coupures et donc pertes sont devenues annuelles ...ce qui fait que les bobo comme moi installent un groupe et que les autres jettent leur congélo .
Pour le reste c'est vrai que c'est une baisse de confort , pas une cata ..pour moi , j'ai le groupe , une cheminée .