Je ne comprend ni le sens ni le pourquoi de votre réponse.
PS : Ah, si, j'avais oublié que je voulais installer une micro centrale nucléaire dans mon sous-sol, mais que les petits incidents survenus à Fukushima m'en ont dissuadé.

Modérateurs : Rod, Modérateurs
Vous aviez déjà rempli un dossier de déclaration d'une Installation Nucléaire de Base ? Enclenché la procédure ?Iguane a écrit : PS : Ah, si, j'avais oublié que je voulais installer une micro centrale nucléaire dans mon sous-sol, mais que les petits incidents survenus à Fukushima m'en ont dissuadé.![]()
De memoire , c'est "Ile du Bonheur"rico a écrit :Fuckyoushima. J'ai bon?
En Anglais probablement...rico a écrit :Fuckyoushima. J'ai bon?
Quoi ? Moi raconter n’importe quoi ? J’suis tout à fait sérieux, je voulais même en mettre un dans le foyer fermé de ma cheminée, avec cogénération pour l’eau chaude et fonctionnant au MOX pour être plus écolo en employant de toute petites quantités de combustible recyclé plutôt que des tonnes de bois dont la combustion dégage des fumées très nocives. En plus, avec une cuve de réacteur transparente, j’aurais vu brûler les barres à travers la vitre, ça aurait été très joli. Mais je n’ai pas trouvé de modèle adapté, il sont tous trop gros ; alors je m’étais décidé pour celui de Toshiba qui tient sur 6 m de long et qui aurait très bien trouvé place au sous-sol. Et l’été le condenseur aurait chauffé l’eau d’une piscine encore à réaliser au lieu de perdre stupidement la chaleur dans des tours de refroidissement qui auraient nécessité un permis de construire, pris de la place dans mon jardin et fait de l'ombre sur mes fruitiers.krolik a écrit :Vous aviez déjà rempli un dossier de déclaration d'une Installation Nucléaire de Base ? Enclenché la procédure ?Iguane a écrit : PS : Ah, si, j'avais oublié que je voulais installer une micro centrale nucléaire dans mon sous-sol, mais que les petits incidents survenus à Fukushima m'en ont dissuadé.![]()
Ou vous racontez n'importe quoi ?
@+
Et c'est tout ce que vous avez à dire !!Iguane a écrit :Quoi ? Moi raconter n’importe quoi ? J’suis tout à fait sérieux, je voulais même en mettre un dans le foyer fermé de ma cheminée, avec cogénération pour l’eau chaude et fonctionnant au MOX pour être plus écolo en employant de toute petites quantités de combustible recyclé plutôt que des tonnes de bois dont la combustion dégage des fumées très nocives. En plus, avec une cuve de réacteur transparente, j’aurais vu brûler les barres à travers la vitre, ça aurait été très joli. Mais je n’ai pas trouvé de modèle adapté, il sont tous trop gros ; alors je m’étais décidé pour celui de Toshiba qui tient sur 6 m de long et qui aurait très bien trouvé place au sous-sol. Et l’été le condenseur aurait chauffé l’eau d’une piscine encore à réaliser au lieu de perdre stupidement la chaleur dans des tours de refroidissement qui auraient nécessité un permis de construire, pris de la place dans mon jardin et fait de l'ombre sur mes fruitiers.krolik a écrit :Vous aviez déjà rempli un dossier de déclaration d'une Installation Nucléaire de Base ? Enclenché la procédure ?Iguane a écrit : PS : Ah, si, j'avais oublié que je voulais installer une micro centrale nucléaire dans mon sous-sol, mais que les petits incidents survenus à Fukushima m'en ont dissuadé.![]()
Ou vous racontez n'importe quoi ?
@+
pour aller dans le sens d' Iguane je dirai queEt c'est tout ce que vous avez à dire
Qui a dit qu'un INES 7 ce n'était pas grave ?Jeuf a écrit :pour aller dans le sens d' Iguane je dirai queEt c'est tout ce que vous avez à dire
comme il ne se passe rien de bien grave au Japon, en particulier en terme de santé publique, à vous suivre,
on peut encore se permettre de rigoler.
Ne peut-on pas?
Où est le problème en terme de santé publique, si personne n'est tué par la radioactivité à Fukushima?Qui a dit qu'un INES 7 ce n'était pas grave ?
On peut rire de tout; mais ça marche pas avec tout le monde.Touvez moi un site antinuc de blagues "vertes"