Excellent question.
Seriez vous liquidateurs, si un accident survenait en France ?
Modérateurs : Rod, Modérateurs
la démarche de montebourg va exactement dans le sens qui me semble le bon. Mais cette transition demande des années, voire des décennies là aussi c'est évident. un début : ne pas prolonger fessenheim et développer du durable, puis passer à gravelines etc. tout en mettant le paquet sur les économies, comme des aides pour les ménages trop pauvres qui ne peuvent isoler leurs maisons passoires. Tout le monde serait gagnant. Il faut trouver un système où les dépenses pour chauffer des maisons mal isolées soient investies , à la place, dans l'isolation permettant de perdre l'énergie a minima.Alter Egaux a écrit :Dans cette vidéo, une question est posée à Montebourg et Hollande (110 questions de la redactions de mediapart qui leur sont posés) : Seriez vous "liquidateurs" si un accident nucléaire survenait en France ?"
Excellent question.
Seriez vous liquidateurs, si un accident survenait en France ?
c'est presque ça, cher "Kekchoz"...kercoz a écrit :Un point de vue different , mais "éclairé" et critique de la génétique vue par les nukléophiles : (sur Jorion's blog):
http://www.pauljorion.com/blog/?p=24493#comment-188394
Débat No 94 du fil .
le contradicteur Yenagnal est André Lagneney assez crédible ds le domaine de la génétique .
Le grave est un peu fort cette année !Flora a écrit : (tu me fais penser à la Castafiore qui appelle le Capitaine Haddock tantôt "Karbock", tantôt "Kapok", tantôt "Cradock" etc... )
J'avais renversé le Yenagnal en Langaney. Mais en fait j'ai du faire une erreur, ce type n'a pas le recul nécessaire sur les problèmes évoqués.Flora a écrit :c'est presque ça, cher "Kekchoz"...kercoz a écrit :Un point de vue different , mais "éclairé" et critique de la génétique vue par les nukléophiles : (sur Jorion's blog):
http://www.pauljorion.com/blog/?p=24493#comment-188394
Débat No 94 du fil .
le contradicteur Yenagnal est André Lagneney assez crédible ds le domaine de la génétique .LANGANEY pour être précis
![]()
viewtopic.php?f=44&t=8998&p=293766&hili ... ey#p293766
(tu me fais penser à la Castafiore qui appelle le Capitaine Haddock tantôt "Karbock", tantôt "Kapok", tantôt "Cradock" etc... )
ce "Type" me parait avoir un niveau suffisant :krolik a écrit : ce type n'a pas le recul nécessaire sur les problèmes évoqués.
Oh, Krolik, nous savons maintenant que vous n' aimez pas l' eau (sauf dans la bouilloire nucléaire) , alors quand le mauvais journaleux indique un volume idiot de 420 km3 soit 420 milliards de m3, cela ne vous choque pas.krolik a écrit : ......Hier j'étais à Lyon et je suis tombé sur un canard local qui s'inquiétait du barrage de Vouglans sur l'Ain. 420km3 de flotte. Si le barrage lache il devrait encore y avoir une vague de 5 mètres sur Lyon. Il y a différents types de tsunami possibles..
@+