Les projets de parcs solaires photovoltaïques en France

Modérateurs : Rod, Modérateurs

kercoz
Hydrogène
Hydrogène

Re: Les projets de parcs solaires photovoltaïques en France

Message par kercoz » Aujourd’hui, 11:42

POur ces installations, quel peut être le cout , ..la part sur la production, des assurances , intempéries ?
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)

supert
Hydrogène
Hydrogène

Re: Les projets de parcs solaires photovoltaïques en France

Message par supert » Aujourd’hui, 12:19

Valentin Cimino, plumitif chez automobile propre (pour s'appeler comme ça il faut être idiot ou manipulateur) nous dit la chose suivante :
patati patata sans modifier l'usage quotidien de la voie
Sisi, cela va modifier l'usage quotidien de la voie. L'usage de la voie, ce n'est pas simplement se déplacer, c'est se déplacer de telle ou telle manière. Par exemple sur cette route promise, regarder le paysage sera bien moins sympa. Comme ça les passagers pourront encore plus regarder des écrans et le conducteur s'abrutir avec je ne sais quoi (son smart phone ?)

Par contre, bonne économie d'essuie-glace (peut-être accidentologie en baisse).

Mon propos n'est pas de dire que ce sera moins bien d'emprunter cette route, il est de dire que ce sera différent contrairement à ce qui est affirmé dans l'article.

Au passage, mon deuxième propos est de dire que vraiment, au nom de l'écologie, on va bousiller tout partout jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien. Mais remettre en cause notre mode de fonctionnement ? Trop compliqué pour un écolo (ainsi que pour un non-écolo)

Supertomate qui animait des camps et colos

Répondre