Plateforme contre l'éolien industriel (pour info)

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Berthier
Brut léger
Brut léger
Messages : 446
Inscription : 19 sept. 2005, 21:46

Plateforme contre l'éolien industriel (pour info)

Message par Berthier » 20 avr. 2009, 00:21

LANCEMENT DE LA PLATEFORME EUROPENNE CONTRE LES EOLIENNES INDUSTRIELLES (EPAW): MARDI 5 MAI A STRASBOURG DANS LE PARLEMENT EUROPEEN:

EPAW: : 317 fédérations et associations de 18 pays européens ont déjà rejoint EPAW

http://epaw.org

Une conférence de presse suivi d'un débat ( de 9h:30- à 11:00 h) aura lieu le mardi 5 mai à Strasbourg DANS LE PARLEMENT EUROPEEN
(Salle n° R3.1 du bâtiment Louise Weiss)
Le moratoire pour demander l'arrêt du programme éolien sera officiellement annoncé
La date correspond à la dernière cession du parlement. Les députes présents devraient être nombreux et sensibilisés les élections étant proches

Plusieurs personnalités ont accepté de soutenir EPAW dont des parlementaires
Un programme détaillé vous sera envoyé le plus rapidement possible.

Vous pouvez assiter à cet événement.
Merci de rapidement le faire savoir en adressant un mail à :
contact@epaw.org
Il est important que vous le confirmiez car vous serez acceuillis à l'entrée du Parlement côté Louise Weiss à partir de 8h.45 par Mme Laure Ferrari.
Il est nécessaire de fournir au préalable la liste des participants, le service de sécurité du Parlement le demande.
Vous devrez vous munir d'une pièce d'identité.

La FED est un des principaux- piliers d'EPAW.
L'union fait la force.L'éolien est une hydre aux mains d'un des lobbies internationaux les plus puissants, qui "surfe" sur une écologie dévoyée, achète des pays morceaux par morceaux avec la complicité des certains élus D'autres pays europeens subissent les mêmes ravages.

Krom
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 2296
Inscription : 19 juin 2006, 17:51
Localisation : Lausanne, Rock City

Re: Plateforme contre l'éolien industriel (pour info)

Message par Krom » 20 avr. 2009, 00:58

Ahah, c'est sur, l'éolien va détruire le monde.

spego
Brut léger
Brut léger
Messages : 454
Inscription : 18 avr. 2009, 18:50

Re: Plateforme contre l'éolien industriel (pour info)

Message par spego » 20 avr. 2009, 07:42

Trop d'éoliennes vont ralentir la rotation de la terre =; Ils l'on dit à la télé, c'est donc vrai.

Ferdi
Goudron
Goudron
Messages : 114
Inscription : 27 juin 2005, 15:24
Localisation : Ramillies - Belgique

Re: Plateforme contre l'éolien industriel (pour info)

Message par Ferdi » 20 avr. 2009, 10:33

Bon, on fait quoi alors. Je compte en mettre une petite dans mon jardin, je peux???
Je préfère avoir de l'électricité de manière intermittante que pas d'électricité du tout ou devenir fluorescent. :-D

Avatar de l’utilisateur
osas09
Brut lourd
Brut lourd
Messages : 364
Inscription : 15 oct. 2007, 11:44

Re: Plateforme contre l'éolien industriel (pour info)

Message par osas09 » 20 avr. 2009, 10:43

spego a écrit :Trop d'éoliennes vont ralentir la rotation de la terre =; Ils l'on dit à la télé, c'est donc vrai.
Pire que ça!!! Les éoliennes risquent d'inverser le sens de rotation de la terre et nous faire remonter dans le temps....
Image

Répondre