connecté ou déconnecté ?

Suggestions et nouveautés concernant le site et le forum (nouveaux articles, nouvelles catégories, etc).

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
mobar
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 18063
Inscription : 02 mai 2006, 12:10
Localisation : PR des Vosges du Nord

Re: connecté ou déconnecté ?

Message par mobar » 23 juil. 2021, 00:17

Jeuf a écrit :
22 juil. 2021, 09:38
tita a écrit :
17 juil. 2021, 11:16


Me suis barré de facebook. De toute façon, ces débats virtuels ne mènent à rien à part finir par se faire insulter.
Que faisons-nous là alors, depuis plus de quinze ans?
On peigne la girafe! ;)
https://youtu.be/0pK01iKwb1U
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »

tita
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 6184
Inscription : 07 juin 2005, 11:22
Localisation : Franches-Montagnes (Suisse)

Re: connecté ou déconnecté ?

Message par tita » 30 juil. 2021, 09:58

Jeuf a écrit :
22 juil. 2021, 09:38
tita a écrit :
17 juil. 2021, 11:16


Me suis barré de facebook. De toute façon, ces débats virtuels ne mènent à rien à part finir par se faire insulter.
Que faisons-nous là alors, depuis plus de quinze ans?
Déjà, 80% des forumeurs se sont barrés. On reste un petit groupe disparate dans nos idées sur un sujet qui n'intéresse quasiment plus personne et n'est quasi pas débattu sur les RS.

Reste que je trouve intéressant à suivre ces aspects énergétique et ressources, en restant centré dessus et sans faire 36 amalgames foireux.

Avatar de l’utilisateur
Remundo
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 10702
Inscription : 16 févr. 2008, 19:26
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Re: connecté ou déconnecté ?

Message par Remundo » 30 juil. 2021, 10:35

à noter que même le forum oléocène, censé s'occuper de la pénurie pétrolière et des questions énergétiques, s'est laissé lobotomisé par l'hystérie COVID.

Je pense que 90% des nouveaux messages y sont relatifs.

Quelles que soient nos idées sur le COVID, ce simple fait d'être obsédés par le COVID montre à quel point nous sommes devenus dingues et perdons pieds avec la réalité.

Moi j'essaie de continuer de vivre normalement, dans la mesure du possible. J'ai sans doute plus de risque d'avoir un accident de voiture que de mourir du COVID...

Répondre