Suggestions et nouveautés concernant le site et le forum (nouveaux articles, nouvelles catégories, etc).
Modérateurs : Rod, Modérateurs
-
thorgal
- Hydrogène

Forum,
J'ai cru comprendre que l'hebergement d'oleocene devient de plus en plus cher a cause de la croissance (ha!) du forum (ca prend de plus en plus de place de peupler la database avec nos brillantes proses

).
Je propose d'aider Eric financierement. Ceux qui souhaitent participer (les fauches sont absouts d'office), peuvent en discuter ici.
Eric, il faut nous dire combien tu paies et quel est le taux d'augmentation a mesure que le forum croit.
Tu peux compter sur moi pour participer financierement a l'hebergement

(Dans la mesure ou le Bac a Sable fonctionne correctement).
-
Djian
- Goudron

y'a pas moyen de réduire la database en archivant des threads dépassés ou qui n'ont plus d'intérêt? (par exemple de vieux threads dans la rubrique hors sujet)
What a wonderful world
-
Tiennel
- Modérateur

Taper juste les consonnes ? On gagne de la place mémoire et ç sfft pr cmprndre l sns gnrl d'n mssg
Peut-on parler chiffres ? Sur le principe, je suis OK depuis longtemps mais il faut me dire le montant et l'adresse à laquelle j'envoie le chèque
-
john
- Kérogène

Pas mieux
JK
-
mahiahi
- Modérateur

Il y aurait ausi l'adhésion à l'association qui pourrait financer le site

C'est quand tout semble perdu qu'il ne faut douter de rien
Dieu se rit des hommes déplorant les effets dont ils chérissent les causes
Défiez-vous des cosmopolites allant chercher loin dans leurs livres des devoirs qu'ils dédaignent remplir autour d'eux
-
sceptique
- Hydrogène

Tiennel a écrit :Taper juste les consonnes ? On gagne de la place mémoire et ç sfft pr cmprndre l sns gnrl d'n mssg
Peut-on parler chiffres ? Sur le principe, je suis OK depuis longtemps mais il faut me dire le montant et l'adresse à laquelle j'envoie le chèque
Voila la bonne question : Combien ? ou ? a Quel ordre ? Y a t-il le feu ?
Ou plutot, combien il manque. Chacun pourrait apprécier sa cotisation en fonction de sa situation et du nombre d'oleoceniens.
Sinon, je suis d'accord pour hébeger sur mon site des synthèses de fil intéressant ce qui permettrait de nettoyer le début. Car, pour un nouveau, se taper le début d'un fil avec 10,20 pages ou plus

-
Cassandre
- Modérateur

thorgal a écrit :Je propose d'aider Eric financierement. Ceux qui souhaitent participer (les fauches sont absouts d'office), peuvent en discuter ici.
Que chacun participe à la hauteur de ce qu'il peut, et on aura vite de jolis moyens !
Eric n'a qu'à dans un premier temps nous filer une adresse Paypal, et on s'en occupe !

•
regarder Oléocène •
•
« No fate but what we make » (Sarah) « If you're listening to this, you are the resistence. » (John) •
-
guino
- Condensat

-
Une asso, une asso ...
mai 2010. je passais de moins en moins, j'ai acheté mon terrain, commencé à le travailler. L'ambiance sur oléocène se dégrade d'une façon alarmante, peu réjouissant quant à la capacité de l'humanité à réagir à des crises.Je ne me sens plus à ma place ici.
-
Cassandre
- Modérateur

oui, mais avec un compte Paypal !

•
regarder Oléocène •
•
« No fate but what we make » (Sarah) « If you're listening to this, you are the resistence. » (John) •
-
john
- Kérogène

mahiahi a écrit :Il y aurait ausi l'adhésion à l'association qui pourrait financer le site

quelle association ?
JK
Si moi parler toi dans ta langue toi penser moi pas tres intelligent car moi pas bien parler.
-
Cassandre
- Modérateur

john a écrit :quelle association ?
Celle qui existera quand on l'aura montée !

•
regarder Oléocène •
•