Problème de connexion sur le site
Modérateurs : Rod, Modérateurs
- Schlumpf
- Modérateur
sans pétrole il y aura de toute facon une partie des thèmes concernant le pic qui disparaitront. Mais de l'électricité il y en aura toujours. Enfin de 8 à 20 heures le soir. Après on ira se coucher et rêver au bon temps ou oléocène fonctionnait (presque) 24/24...
L'Homo sapiens se conjugue à la première personne du présent irresponsable...
-
- Condensat
Je ne l'ai pas signalé tout de suite, mais effectivement il y a souvent, maintenant, des problèmes de connexion sur le site Oléocène depuis quelques temps. Pas plus tard qu'il y a 5 minutes, mais c'est revenu. Hier, chaque fois que j'ai essayé, je n'ai pu me brancher. Comme je viens très irrégulièrement, je ne peux pas parler de périodicités.
Pura Vida
Pura Vida
- energy_isere
- Modérateur
encore une petite pétriode d' autisme à 12h.
on cherche un médecin

on cherche un médecin

Dernière modification par energy_isere le 18 août 2006, 14:46, modifié 1 fois.
- energy_isere
- Modérateur
- matthieu25
- Hydrogène
- Cassandre
- Modérateur
Je suis d'accord, toute la journée j'ai pas pu, ça devient super chiant… 

• regarder Oléocène •
• « No fate but what we make » (Sarah) « If you're listening to this, you are the resistence. » (John) •
• « No fate but what we make » (Sarah) « If you're listening to this, you are the resistence. » (John) •
- matthieu25
- Hydrogène
- Cassandre
- Modérateur
Faut faire du feu…
La thélépathie, ça c'est décroissant… assis en tailleur au milieu de ton salon, les yeux fermés, ton entourage te demande :
— tu médites ?
— non je suis sur le forum, là…

La thélépathie, ça c'est décroissant… assis en tailleur au milieu de ton salon, les yeux fermés, ton entourage te demande :
— tu médites ?

— non je suis sur le forum, là…

• regarder Oléocène •
- Sylvain
- Modérateur
Indépendamment des problèmes de connexion au site :
je viens de m'apercevoir que lorsque l'on est connecté au forum, et qu'il se passe une heure sans activité de notre part (demander l'affichage de nouvelles pages, poster une réponse, etc.), et bien on est automatiquement déconnecté.

je viens de m'apercevoir que lorsque l'on est connecté au forum, et qu'il se passe une heure sans activité de notre part (demander l'affichage de nouvelles pages, poster une réponse, etc.), et bien on est automatiquement déconnecté.

La géologie pétrolière se moque de votre envie de conduire une automobile.
- thorgal
- Hydrogène
Sylvain,
c'est un truc qui est plus ou moins automatique (configuration du phpBB2 ?), non ? car sur powerswitch.org.uk la deconnexion automatique est assez rapide (30mn sans activite je crois, mais ca fait une paye que j'y ai pas poste).
c'est un truc qui est plus ou moins automatique (configuration du phpBB2 ?), non ? car sur powerswitch.org.uk la deconnexion automatique est assez rapide (30mn sans activite je crois, mais ca fait une paye que j'y ai pas poste).
Never under-estimate the predictability of stupidity - Bullet Tooth Tony
- phylippe
- Modérateur
Ah, oleocene est toujours ouvert au boulot et je ne suis jamais déconnecté. Pourtant, il m'arrive de travailler au moins une heure d'affilée.
Et je ne le déconnecte jamais à la maison, le portable est en veille. Quand je rentre je raffraichi juste la page et hop... Bref, c'est très rare que je doive me reconnecter au site.

Et je ne le déconnecte jamais à la maison, le portable est en veille. Quand je rentre je raffraichi juste la page et hop... Bref, c'est très rare que je doive me reconnecter au site.
«Lorsque le dernier arbre aura été abattu, le dernier fleuve pollué, le dernier poisson capturé, vous vous rendrez compte que l'argent ne se mange pas» - Proverbe Cree