oleocene sur treehugger

Suggestions et nouveautés concernant le site et le forum (nouveaux articles, nouvelles catégories, etc).

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
erwanpia
Kérogène
Kérogène
Messages : 11
Inscription : 29 sept. 2005, 14:19
Localisation : Locronan (29)
Contact :

oleocene sur treehugger

Message par erwanpia » 08 mai 2006, 12:56

Bonjour, pour ceux qui ne connaissent pas treehugger, c'est le moment d'aller faire un tour : en tant que rédacteur pour la France je me suis permis de mentionner le forum oleocene que je considere comme une des meilleures sources en matière de géopolitique et d'énergies fossiles.

Bravo à tous et continuons les discussions (PS : a chaque fois que j'ai entamé un sujet sur oleocene, quelqu'un avait déjà été plus rapide ! Pour une fois sur celui là je suis quasi sur d'avoir l'exclu !).

http://www.treehugger.com/files/2006/05 ... ll_fre.php

Avatar de l’utilisateur
phylippe
Modérateur
Modérateur
Messages : 840
Inscription : 19 mai 2005, 09:04
Localisation : Belgique, Bruxelles

Message par phylippe » 08 mai 2006, 13:04

Ca fait toujours plaisir de voir le travail collaboratif d'Oleocene félicité. ;)
«Lorsque le dernier arbre aura été abattu, le dernier fleuve pollué, le dernier poisson capturé, vous vous rendrez compte que l'argent ne se mange pas» - Proverbe Cree

Avatar de l’utilisateur
matthieu25
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 3357
Inscription : 21 juil. 2005, 00:17
Localisation : passenans

Message par matthieu25 » 08 mai 2006, 13:05

Je savais pas qu'on considérait Simmons et Kunstler comme des stars :-D .
most members here consider Matthew Simmons or James Horward Kunstler as ultimate stars
La religion est la maladie honteuse de l' humanité.la politique en est le cancer(Millon de Montherlant)

Répondre