Pas de doute, c'est bien Tyler.Tyler Durden a écrit :...ces objets qu'on possède et qui finissent par nous posséder,

Méthane.Tyler Durden a écrit :libération du CO2 par la fonte du permafrost ?
Modérateurs : Rod, Modérateurs
Pas de doute, c'est bien Tyler.Tyler Durden a écrit :...ces objets qu'on possède et qui finissent par nous posséder,
Méthane.Tyler Durden a écrit :libération du CO2 par la fonte du permafrost ?
Pas vrai, des recherches archéologiques (cf des vieux science et vie) ont retrouvé des caries (nombreuses, et sûrement liées à une alimentation déséquilibrée...) sur des squelettes de paysans égyptiens vieux de + de 3000 ans.rico a écrit :ce qui est sûr c'est que la carie est liée à l'alimentation; or quand y aura plus de pétole yaura plus non plus à manger donc c'est bien ce que je disais : disparition du pétrole = disparition de la carie
Disparition de nourriture = disparission de nous !rico a écrit :ce qui est sûr c'est que la carie est liée à l'alimentation; or quand y aura plus de pétole yaura plus non plus à manger donc c'est bien ce que je disais : disparition du pétrole = disparition de la carie
Moi!Cassandre a écrit :chacun se débrouillera pour cultiver son lopin de terre… prévoir est devenu nature humaine… qui a envie d'être cahsseur-cueilleur maintenant ?