Le cadeau oléocénien de Noël !
Modérateurs : Rod, Modérateurs
- matthieu25
- Hydrogène
- Muad'Dib 1.2
- Goudron
-
- Condensat
J'essaie le plus possible d'offrir des livres. C'est pas du jetable...Muad'Dib 1.2 a écrit :@ Thorgal
En voilà une jolie idée et économique en plus, je note
Il n'y a aucune corrélation entre l'état de putréfaction d'une discussion et la réussite du vote.
-+- MG in: Guide du Cabaliste Usenet - Du bon usage des AAD -+-
- Cassandre
- Modérateur
Ben au lieu de cadeaux, et de rien foutre, j'ai proposé à mon chéri qu'on fasse une belle sortie ou WE, dont on se rappellera…
Plus ça va, plus je ressens le cadeau comme une contrainte, que tu te sens d'honorer (CD que tu vas pas revendre parce que c'est « un cadeau », sac que tu vas t'obligé à utiliser parce qu'offert…)
Plus ça va, plus je ressens le cadeau comme une contrainte, que tu te sens d'honorer (CD que tu vas pas revendre parce que c'est « un cadeau », sac que tu vas t'obligé à utiliser parce qu'offert…)
• regarder Oléocène •
• « No fate but what we make » (Sarah) « If you're listening to this, you are the resistence. » (John) •
• « No fate but what we make » (Sarah) « If you're listening to this, you are the resistence. » (John) •
- Environnement2100
- Hydrogène
-
- Kérogène
- Schlumpf
- Modérateur
Bien sûr que c'est le geste qui compte. Les petits, ils préfèrent jouer avec l'emballage plutôt qu'avec ce qui a dedans.... Autant pour l'intérêt des cadeaux. Mais plus grand, ils sont ravis de ce qu'il a y a dedans. Pour autant que l'on ait su y mettre quelque chose de valable, de personnel, de valeur...
L'Homo sapiens se conjugue à la première personne du présent irresponsable...
- phyvette
- Modérateur
Si c'est le geste qui compte, ils vont être servis , dans le genre main gauche dans le coude droit replié vers le haut majeur érigé . Mais avec le point fermé pour les enfants .zaddiggg a écrit : "C'est le geste qui compte" .

M'en vais leur apprendre la décroissance et la sobriété involontaire, nomderognetudju !!

пошел на хуй пу́тин

- Cassandre
- Modérateur
Non, pour ça, je fais de la résistance, je ne repasse rien !Environnement2100 a écrit :Et puis tu as déjà un fer à repasser ?

• regarder Oléocène •
J'offre aux touts petits les capsules de mes bières, ils s'amusent avec comme des fous. Pour des enfants plus grands (en l'occurence mes neveux), j'en suis à un chèque par an (à peu près), j'préfère qu'ils se payent une connerie qu'ils aiment plutôt que recevoir de ma part une connerie qu'ils n'aiment pas ou un quelconque truc pour les éduquer dans la voie d'un monde meilleur. Ils me connaissent, ils voient un peu comme je vis, ça les interroge ou pas. Mais passer entre les mains d'un commissaire politique, non merci.Jamais de cadeau alors ? Même des petits ? Même aux enfants ?
Ceci ne m'empêche pas, si je le souhaite quand je le souhaite, de leur offrir un truc parce que ça me pète. C'est pas fréquent.
-
- Condensat
J'offre aux touts petits les capsules de mes bières, ils s'amusent avec comme des fous. Pour des enfants plus grands (en l'occurence mes neveux), j'en suis à un chèque par an (à peu près), j'préfère qu'ils se payent une connerie qu'ils aiment plutôt que recevoir de ma part une connerie qu'ils n'aiment pas ou un quelconque truc pour les éduquer dans la voie d'un monde meilleur. Ils me connaissent, ils voient un peu comme je vis, ça les interroge ou pas. Mais passer entre les mains d'un commissaire politique, non merci.supertomate a écrit :Jamais de cadeau alors ? Même des petits ? Même aux enfants ?
Ceci ne m'empêche pas, si je le souhaite quand je le souhaite, de leur offrir un truc parce que ça me pète. C'est pas fréquent.[/quote ]
Pareil, chèque pour les deux.Ils font ce qu'is veulent avec.
Les cadeaux viennnent en dehors.
Il n'y a aucune corrélation entre l'état de putréfaction d'une discussion et la réussite du vote.