Tant qu'à se les geler, autant que ce soit dans les paysage qui vont avec.....
(ps merci Kercoz pour cet excellent coq à l'ane, on sent que tu domines l'art de converser...

Modérateurs : Rod, Modérateurs
Ca c'est le coq , pour lequel je fais l'àne.echazare a écrit :Chez nous, on fermes 3 semaines à Noel par manque de commandes. On prends sur nos congés et heures sup.
CA Novembre 3.5Mio SFr au lieu de 10Mio Sfr prevu.
Chacun son truc, mais ce genre de phrase me dérange. Je vois les vacances au ski comme très émettrices de CO2 et participant grandement à la défiguration de la montagne.Krom a écrit :Avec la neige qu'il y a, ce serait criminel de rester glander en plaine, crise ou pas crise.
Bon, forcément, si pour toi "vacances de ski = en hummer à Verbier", c'est clair que c'est pas chouette.Alturiak a écrit :Chacun son truc, mais ce genre de phrase me dérange. Je vois les vacances au ski comme très émettrices de CO2 et participant grandement à la défiguration de la montagne.Krom a écrit :Avec la neige qu'il y a, ce serait criminel de rester glander en plaine, crise ou pas crise.
report des gens qui partaient loin au soleil (par avion) vers plus local ?the_oliver_2000 a écrit :Mais oui m'sieur, il paraît que les stations font le plein. Va comprendre...kercoz a écrit :va y avoir "achement" de monde aux sports d'hiver ct'année , m'dame michu !
Oui j'ai entendu cette explication sur france inter. Les destinations lointaines sont délaissées au profit de petites stations abordables.energy_isere a écrit :report des gens qui partaient loin au soleil (par avion) vers plus local ?the_oliver_2000 a écrit :Mais oui m'sieur, il paraît que les stations font le plein. Va comprendre...kercoz a écrit :va y avoir "achement" de monde aux sports d'hiver ct'année , m'dame michu !
News : nouveau plan de départs volontaires 10% des effectifs, bien sur, pas deE.T. a écrit :J'ai un ami dans le même cas que toi, c'est ma source principal dans le secteur derammstein a écrit :Et voilà : la crise débarque en force !
Dans ma boîte (sous traitant dans l'industrie automobile),
Rammstein
l'automobile (équipementier Rang 1, au centre de recherche), le PDG est
passé la semaine dernière pour soutenir le moral des troupes, pas de reprise prévue
dans le secteur avant 2011..............
Déjà 1 plan de départs volontaires. (au centre de recherche)
Ce plan a été annoncé il y a 6 mois, la crise ne date pas d'hier.
Maintenant, il redoute un vrai plan de licenciements.
Conséquence, cet ami est un cadre sup à fort pouvoir d'achat, il voulait changer sa voiture.
C'est repoussé cqfd........
S'ils n'ont pas fait la bêtise de signer un CDD ou un CDI-C, ils sont simplement en dispo et toujours payés par leur employeur. Vous n'avez jamais entendu parler de ce qu'il s'est passé en 2001-2003 dans l'informatique à l'échelle mondiale ? Quasiment toutes les SS2I étaient à 50-60% de taux d'activité, même chez les monstres genre Accenture. Aux dernières nouvelles personne n'en est mort.rammstein a écrit :Renault supprime 1000 postes au Technocentre
Une bonne dizaine de camarades de promo et de connaissances font partie du lot. Les ennuis commencent pour eux...
Au niveau Bac+5 et avec 0-5 ans d'expérience (ce dont il est question en ce moment sur ce fil), jusqu'à cet été, il y avait suffisamment d'offres d'emploi pour trouver un CDI correctement rémunéré.Pierre M. Boriliens a écrit :C'est les salariés qui décident de la nature du contrat ? C'est nouveau, ça...