enfin j'imagine que dans l'état du premier on doit avoir davantage d'énergie (quoique pour celui-ci je vous accorde on peut souhaiter par moment une déplétion avancée... j'étends le signifié du terme avant que le petit rigolo de service dise que je n'ai rien compris)... donc je disais que j'imaginais que dans l'état du premier on doit avoir davantage d'énergie que dans le cas du second (ils n'ont pourtant que 3 ou 4 ans de différence sur les photos)L'enveloppe exterieure et le kilométrage parcouru ne renseigne en rien sur l'optimisation de la "personne" (masque).
on est peut être plus "pollués" mais c'est pas trop visible...
d'aprés ce que je sais, en medecine (mes connaissances sont maigres et ne demandent qu'à être étoffées) on accepte un médicament du moment que les bénéfices sont plus importants que les effets indésirables (cf une chimiothérapie anticancéreuse voire l'apsirine ou les effets encore inconnu du paracétamol)...
ce qu'il me parait plus intéressant (assezeffroyables aussi pour notre pensée occidentale) c'est de savoir quelles pourrait être les effets de la déplétion sur notre santé, plus excatement ses conséquences médicales...
va-ton devoir se réhabituer à cotoyer la mort plus fréquemment, plus tôt et voir surtout à nouveau des femmes parturiantes ou des nouveau-nés mourrir????